Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Feu de camp => Discussion démarrée par: kikou92 le 17 mai 2010 à 17:17:26
-
Bonjour à tous,
J'avais perdue ma petite chatte le 7 avril dernier. :'(
Partie le matin crapahuter comme d'hab, pas revenue...
Je vous passe les annonces, les recherches, l'ambiance à la maison avec les enfants... ^-^
35 jours après, et contre toute attente, on reçoit un coup de fil d'une dame qui l'a récupérée à 25 km de chez nous. Merci la quille sur le collier avec les coordonnées... :up:
Maigre (2.5 kg ald 5kg), toute ébouriffée et sale comme pas permis, elle tenait à peine debout, gastro et consort.
Visite chez le véto (qui ne lui donnait plus grand temps à vivre dans cet état), elle est physiquement intègre, juste un gros désordre intestinal et une grande fatigue. Depuis, câlins et croquettes pour chaton le temps de se requinquer :love:
J'aimerais tant parler le "chat" ...
A+
Alexis
-
Survivor mind !
J'aime bien les chats... et les malinois ;D
-
SAlut
Content que tu ais retrouvé le Miaou....
J'ai connu cela mais ca n'a duré que 2 jours .....
Sinon , moi je lui ais mis un harnais au lieu d'un collier pour les risques d'etranglement.
Romain
-
J'aimerais tant parler le "chat" ...
Suffit de ronronner, z'adorrent ça, même si on fait des fôtes!
-
Il existe un type de collier spécial chat avec une section en élastique.
exactement !
-
Heureusement dans notre monde moderne l'informatique peut faire beaucoup mais la traduction chat pas encore. Ainsi le ronrennement garde tout son charme et l'on peut s'imaginer plein d'histoire que notre chat nous raconte.
Quel vadrouilleur ton chat.....
-
Pour les vadrouilleurs, avec ou sans collier (et oui, ils arrivent à perdre cet accessoire parfois dangereux), il y a les puces! Enfin, la puce, une seule suffit.