Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Raiderscout le 29 novembre 2009 à 14:34:47
-
Bonjour à tous, une petite présentation s’impose :
je m’appelle Christophe, j’ai 39 ans, je vogue entre la forêt de Paimpont et la presqu’île sauvage (Bréhat) pour mes loisirs « survie bushcraft ». Je profite d’une petite pause de deux ou trois ans pour renouer avec ma région avant de repartir courir le monde. Fan de bushcraft, survie et raid en tout genre (scoutisme oblige), je dévore vos échanges sur le forum :up:. J’espère pouvoir apporter un petit cents de temps en temps et participer à la hauteur de mes modestes connaissances. J’ai été touché par la solidarité des uns et des autres en réaction à un post de Gros Calou :love:. Ce Forum à une âme :doubleup: :doubleup: :doubleup:.
-
Ce Forum à une âme Double Up Double Up Double Up
Tu ne crois pas si bien dire ;)
Bienvenu :)
-
Bienvenue à toi.
Sache qu'un stage avec le manitou va avoir lieu en 2010 en Bretagne si le canard a le temps de s'en occuper ;) mais chut :)
-
MERKI
Bon, je ne maîtrise pas encore les subtilités du FORUM mais ça viendra (l'informatique et le Net : je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :blink:). MAXIMIL je te renvois ma réponse qui a du se perdre dans les méandres d'internet :
FANA pour un stage en Bretagne. Selon le lieu, la date et mes dispo professionnelles je pourrai vous faciliter la LOG (acceuil en gare, sécu, transport sur le lieu de stage et logement avant et/ou après le stage).
-
Bienvenue à toi... Et un boulot, si j'ai bien compris, qui te permet de parcourir le monde, quel pied!!! :doubleup:
@+, Pat...
-
Bienvenue à toi.
Je suis doublement content de t'accueillir..... D'une part en tant que "RS", et d'autre part en tant que bretons.......
:up:
A très vite sur les sentiers des douaniers.......
-
Salut Christophe :)
Tout d'abord merci pour ce que tu sais, j'ai attendu sciemment que tu t'inscrives pour le faire vu que tu n'osais pas :)
Bienvenue parmis nous, je suis sûr que tu apporteras ta pierre à l'édifice.
;)
-
Pour les voyages ça c'est un peu calmé cette année. En février 2010 je vais passer 2 semaines en Guyane, alors si vous avez des trucs et astuces à tester (autre que les produits anti moustique ::)) je suis preneur. Déjà en changeant de technique d'allumage de feu une fois par jour ça risque de m'occuper ;D. Compte rendu détaillé via le forum à mon retour :). D'ici là petit raid en décembre sur la côte nord du pays breton. Beau temps, mer calme ;#.
-
Bienvenue à toi.
Sache qu'un stage avec le manitou va avoir lieu en 2010 en Bretagne si le canard a le temps de s'en occuper ;) mais chut :)
Le canard va recevoir de l'aide car on a demandé à Kev35, un coup de main.
Donc Maxi et Kev, vous nous faites un truc au petit oignons. ;)