Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: fabi le 17 septembre 2009 à 12:54:19

Titre: Fabi
Posté par: fabi le 17 septembre 2009 à 12:54:19
Bonjour,
Je suis Fabi, trentenaire français installé à Madrid.
Je parcours ce forum depuis plusieurs mois, sans jamais m'être inscrit, la piètre étendue de mes connaissances sur l'objet de ce forum me retenant de franchir le pas.
Ayant grandi à Paris, avant de m'exiler à Madrid, je suis un citadin pur, sans véhicule, qui n'avait pas eu l'occasion/la volonté/le courage d'aller parcourir sérieusement les étendues moins domestiquées. Ce qui a changé depuis que je suis en Espagne, c'est qu'en à peine une heure de train de banlieu, on peut se retrouver dans la sierra de Guadarrama, de la moyenne montagne dont j'ai commencé à parcourir les sentiers avec délice, sur une journée d'abord, puis sur deux (et j'espère continuer).
Une chose en entraînant une autre, j'ai ressorti de mes cartons un livre acheté il y a longtemps, le manuel de survie de l'armée américaine, puis j'ai découvert votre forum, et ca a continué, et me voilà.

Sinon, j'ai fait pendant assez longtemps de la boxe française, et je pratique actuellement du krav maga.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que je serai un jour en mesure d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Cordialement
Fabi
Titre: Re : Fabi
Posté par: Chris-C le 17 septembre 2009 à 17:49:37
Salut Fabi,

Je suis sûr aussi que tu as des choses à partager, comme par exemple un petit compte rendu de tes
ballades, pour nous faire découvrir la Sierra de Guadarrama  :up:

bienvenue

 :)
Titre: Re : Fabi
Posté par: Clôtaire le 17 septembre 2009 à 18:20:29
sympa la presentation  :)
bienvenue !
Titre: Re : Fabi
Posté par: corbak le 18 septembre 2009 à 01:05:28
Hola hombre !

Bienvenue.

Crôôaaaaaaaa
 ;)
Titre: Re : Re : Fabi
Posté par: fabi le 18 septembre 2009 à 11:19:19
Hola et merci pour l'accueil !


Je suis sûr aussi que tu as des choses à partager, comme par exemple un petit compte rendu de tes
ballades, pour nous faire découvrir la Sierra de Guadarrama  :up:

J'essaierai. J'ai pas encore le réflexe "clic-clac c'est dans la boîte", mais j'y songe fortement
@+
Fab