Vie Sauvage et Survie

Équipement et matériel => Matos de survie => Discussion démarrée par: urzik le 12 août 2009 à 11:31:08

Titre: most rugged mobile handset to date
Posté par: urzik le 12 août 2009 à 11:31:08
http://www.nokia.com/press/press-releases/showpressrelease?newsid=1327980
Titre: Re : most rugged mobile handset to date
Posté par: Achille le 12 août 2009 à 11:45:53
Nokia annonce la sortie du 3720 Classic, un mobile durci pour résister à la poussière, l'eau et les chocs. Il est certifié IP54. Son prix HT et hors marge des revendeurs est fixé à 125€.  :up:

Nokia ne proposait pas jusqu'à maintenant de mobile de ce type et il se devait de rattraper ses concurrents Samsung et Sony Ericsson qui disposent de quelques modèles de ce genre depuis longtemps.
Titre: Re : most rugged mobile handset to date
Posté par: jilucorg le 12 août 2009 à 12:00:05
Oui ben ça fait déjà un moment qu'il en est question. J'attends des tests sérieux de résistance chocs et eau, et de fiabilité, un comparatif d'utilisation avec l'ancien 5140 et surtout avec le nouveau Samsung GT-B2100, pour que ça ait un rapport avec le forum et cette section 'Matos de survie'.
En attendant, cette annonce — en anglais alors que les présentations en français foisonnent ::) — n'est qu'une pure pub faite par Nokia, sans le moindre intérêt pratique, et qui, à ce titre, n'a rien à faire ici àmha.


jiluc. (http://jiluc.net/Firefox_icone.png)