Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Butcherkiller le 20 juin 2009 à 21:55:38
-
Bonjour tout le monde!!!
Alors, moi c'est Stéphane, 23 ans du sud de la France (Miramas, à 50 km de Marseille).
Je suis actuellement maitre nageur sur les plages de la cote bleue pour ceux qui connaissent.
Passionné par la vidéo, je réalise toutes sortes de vidéos (clips, courts métrages...) que vous pouvez retrouver ici :http://www.dailymotion.com/butcherkiller (http://www.dailymotion.com/butcherkiller)
Je réalise aussi depuis peu des vidéos sur la nature, vous pouvez les trouver là : http://www.dailymotion.com/natura_prod (http://www.dailymotion.com/natura_prod)
Sinon je suis très amoureux de la nature, je déteste le matérialisme malsain qui prend de plus en plus de place dans notre société et toute cette nouvelle technologie pseudo écolo qui détruit plus la planète qu'autre chose!
Je pratique également les arts martiaux depuis 10 ans et j'aime énormément les sport aquatique (natation, surf, skimboard,...) Un stage de survie sur une île déserte me fait plus que rêver :love:
Voili voilou pour ma présentation! a bientôt sur le fofo!!
-
Déjà Bienvenue !
Pour les vidéos de la nature, :up: elles sont vraiment bien. T'as un joli reptile :)
Sinon je suis très amoureux de la nature, je déteste le matérialisme malsain qui prend de plus en plus de place dans notre société et toute cette nouvelle technologie pseudo écolo qui détruit plus la planète qu'autre chose!
+1 :doubleup:
-
En effet jp :D
Bienvenu Butcher ;)
-
En effet triton à ventre de feu ;)
-
En effet triton à ventre de feu ;)
Moi qui voulais pas prendre de risque en disant reptile ^^
-
Salut et bienvenue.
Tu as plusieurs chaines Dailymotion?
-
Bienvenu a toi,
Et un passioné de plus! :love:
-
Bienvenu !
Quels arts martiaux, pratiques-tu ?
-
Alors j'ai pratiqué 4 ans de kung fu, 2 ans de karaté shotokan, 2 ans de qwan ki dao, et là j'entame ma 3éme années de boxe thai et ma deuxième année d' aikido.
-
Le qwan ki dao ?
Je sais pas ce que c'est :-[