Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: jayjay le 20 avril 2009 à 15:56:31
-
Salut,
Une rapide présentation: 40 ans, marié deux enfants, je suis passionné par la nature, la pêche (no-kill) , le sport (course à pied, musculation, VTT) et l'informatique. Consultant souvent le forum, je franchis le pas en m'inscrivant en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
-
Hello,
Que fais-tu en informatique?
Et en muscu?
-
salut,
il m'arrive de monter des PCs pour moi ou des amis, je change assez souvent de matériel. je connais assez bien les cartes mère Gigabyte à chipset Intel. Concernant la musculation, j'en fait 5j/7, j'essaie de travailler toutes les parties du corps. L'objectif étant de conserver un corps athlétique . Je travaille assez léger en cherchant le mouvement optimal.
Je fais 76 kg pour 1m73, je sèche pour descendre à 72-73, histoire de gagner qq minutes au marathon pour le mois de septembre.
-
5jours sur 7, la muscu? Wahou!
Tu arrive a progresser malgrès si peu de jours de repos?
-
Bienvenue Jayjay hé bé il doit être costaud le garçon 5 jours de muscu par semaines va falloir que je m'y mette moa bonne lecture et bon courage
-
5jours sur 7, la muscu? Wahou!
Tu arrive a progresser malgrès si peu de jours de repos?
Oui, la progression est possible si le temps de sommeil est respecté.
-
Ok, d'accords....
Le tout est d'avoir la possibilité de dormir au moins 10h par nuit... Et avec deux enfants!
-
hug
;)