Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Shuunka Takan le 28 mars 2009 à 02:42:42

Titre: Shuunka Takan
Posté par: Shuunka Takan le 28 mars 2009 à 02:42:42
Shuunka Takan (ex SARDA) de retour au pays mais un peu plus au nord (ayant perdu ma job a Leathbridge la semaine derniere) je squatte chez un couple d amis du cote de Sherwood park, a l est d E-town.

Comme j ai un peu d economie apres mon trip en france et que j ai besoin de repos  je pense passer mes licences de chasseur et pourquoi pas celle de trappeur cette derneire juste pour le fun (j aime pas les pieges)  mais avec elle on obtient une concession annuelle sur laquelle on peut se monter un cabane.
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Anke le 28 mars 2009 à 07:03:49
Tu ne nous oublieras pas hein ! Tu feras des photos, dis, s'il te plait !
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Shuunka Takan le 28 mars 2009 à 18:27:32
pas de problème, en plus je viens de voir que j habite pas très loin du Boreal Wilderness Institute ( http://boreal.net/ ) , j irai bien aussi faire un stage ou 2 chez eux.

Hier j ai acheté le cours pour la licence de chasseur (13 chapitres super bien fait), y a même un partie sur la survie assez complète pour la région.
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Shuunka Takan le 01 avril 2009 à 05:08:23
Ce matin, deux oies de retour du sud ont fait halte juste devant ma maison, enjoy


Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Kilbith le 01 avril 2009 à 08:01:49
 :love:
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: romrom51 le 05 avril 2009 à 21:00:25
et en plus tu as un permis  de chasse.............. :D ;D
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Shuunka Takan le 05 avril 2009 à 22:56:42
pas encore y a un pave de 250 pages a connaitre avant de passer les épreuves de plus la saison débute mi septembre jusqu'à a fin novembre, entre temps tu observe uniquement ou tu vas a la peche et puis j ai trouve un bon job sympa, développer et faire voler des drones pour une université
Titre: Re : Shuunka Takan
Posté par: Shuunka Takan le 06 avril 2009 à 19:00:44
Petite promenade en milieu d après midi le long de l Athabasca (c est une réserve naturelle qui coupe la ville sur 180km)