Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: Coffee lee le 21 mars 2009 à 19:44:43
-
Hello tout le monde !
Je me lance dans une petite présentation !
Je fais des études de psychologie en premiere année de master à Nice. 23 ans, comme vous tous, faire partie de la nature est plus qu'une passion, c'est un besoin vital, jusque là je me suis contentée de randonnée simple, mais j'ai de plus en plus de mal a supporter la "city life", mon projet pour les vacances d'été est de faire des stage de survie un peu partout en france, avoir plus d'expérience en vie sauvage, lire sur le sujet, bref reunir des connaissances et du savoir-faire avant de me lancer dans des rando de plusieur jours en bivouac et seule, puis pour l'été prochain ,enfin partir pour un mois et demi pour la traversé à pied de l'islande du nord au sud en autonomie.
Bref je suis là pour reprendre ce que la nature m'a donné mais que j'ai perdu en vivant en société: mon instinct de survie, également apprendre à vivre en harmonie avec la nature, là ou l'homme appartient je pense... je vais parcourir le forum avec plaisir je pense !
Pour le moment je suis novice en la matière donc mes contributions seront assez limitées. +++
-
Hello Coffee Lee
La section "Stages, sorties et aventures" est ton ami.
Bienvenue :up:
;)
-
Hello Coffee Lee et bonne découverte/apprentissage!
;)
-
Bienvenue! :)
Dis-donc, vous trouver pas qu'il y a de plus en plus de femmes sur le forum? c'est vraiment génial ça! :up:
-
Bienvenue Coffee Lee.
J'espère que tu pourras réaliser ton projet en Island et que tu nous tiendras au courant
-
Bienvenue! :)
Dis-donc, vous trouver pas qu'il y a de plus en plus de femmes sur le forum? c'est vraiment génial ça! :up:
On aura fait un grand pas, le jour où on ne s'en étonnera/réjouira même plus. :) Le fait en soit que Coffe Lee ou Humain soient des femmes au final importe peu, c'est leurs qualités qui devront nous importer. L'arrivée d'Elliot par exemple est importante car elle s'est révélée un membre qui apporte beaucoup au forum, c'est aussi le cas de Nävis et d'autres encore, peu importe qu'elle furent femmes ou hommes.
Enfin, j'me comprends :'(
-
T'inquiète Patrick, je m'en étonne pas, je m'en RÉJOUIS :doubleup:
-
Bienvenue à toi Coffee Lee.
Et t'inquiète pas Patrick, on t'a compris aussi.
-
Bienvenue!
Ta citation me fait penser à : "the things you own, they end up owning you"
-
oui effectivement ! c'est la meme idée prise d'un angle plus positif !