Vie Sauvage et Survie
Techniques et savoirs de survie => Survie en milieu urbain => Discussion démarrée par: ** Serge ** le 14 février 2009 à 00:26:42
-
Cernés par les confréries de jeunes, entrainons-nous plus intensivement encore.
http://www.todaysbigthing.com/2009/02/04
-
J'arrivais tel le modo moyen, prêt à dégainer sa mise en quarantaine automatique, quand la vidéo a commencé à défiler et j'ai explosé... de rire.
Trop bon :D.
A+
-
:lol: :lol: pauvre gamine ... :lol:
t'as pas honte **serge** ? :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Mais LOL quoi :!*
Merci Serge pour ce fou rire
-
En plus, les trucs on l'air de marcher!!! :D
Cela me rappelle certains séminaires... :lol:
-
7h15, tête dans le cul, avant d'aller à la Croix Rouge tout le weekend... put**n de fou rire ;D
Trop trop fort ;D
"Hopefully it'll shake off their mask so you can identify them" :lol:
Merci Serge ;D
David
-
Cernés par les confréries de jeunes, entrainons-nous plus intensivement encore.
Il a eu de la chance celui-ci.
Faites attention a nous.... Vous avez eu une de nos recrus, mais nous sommes plein... >:(
Bon sinon, la video :doubleup: :lol: :lol:
-
Ha, mon dieu, quelle sauvagerie :o
-
entraîné, vicieux et complètement dingue ! Il faut être au moins ça pour oser agresser un gars qui met ses propres crottes de nez dans son oeil pour s'endurcir.
-
entraîné, vicieux et complètement dingue ! Il faut être au moins ça pour oser agresser un gars qui met ses propres crottes de nez dans son oeil pour s'endurcir.
C'est une technique éprouvée sur le terrain permettant un stockage optimal de la denrée alimentaire qu'est la crotte de nez: l'humidité de l'oeil permet de garder la fraicheur et le moelleux de la substance concernée. Un stockage buccal entrainerait une déterioration rapide et represente un risque d'injestion accru incompatible avec la notion de réserve.
L'instructeur de la video est un pro, aguerri aux techniques de terrain les plus rustiques :closedeyes:
D'ailleurs il est à noter que sans le haut degré d'expérience dont il semble faire preuve, il aurait sans aucun doute possible succombé à une attaque aussi violente et pernicieuse.
Quelle rude tache que celle de Pater Familias...
Je tiens d'ailleur à rendre hommage à tous les parents tombés au champ d'honneur! :crazy:
Criss Kenton, qui a peur de tous les enfants de moins de 8 ans depuis 1983
(http://chatlibre.blog.lemonde.fr/files/2008/04/villagedesdamnesint01.1209060960.jpg)
-
bonjour à tous,
un petit retour rapide , et je ne reste pas à vous faire visionner cette vidéo d'une adorable petite puce que vous avez déja certainement vue :
http://www.youtube.com/watch?v=4edPkmrUZy4
bien à vous
JL
-
bonsoir et merci Patrick
j'avoue que le petit bout de chou en question me donne des complexes , comme tu le note quelle coordination et quel coup d' oeil .
bonne soirée
JL
-
Oh put**n!! :lol:
-
DANGER: Kung-Fu Baby: :D
http://www.youtube.com/watch?v=og9B3BEnBHo&feature=related