Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: gmaz87 le 02 novembre 2008 à 06:45:34

Titre: gmaz87
Posté par: gmaz87 le 02 novembre 2008 à 06:45:34
bonjour,
Une présentation rapide, j'ai 54a, marié, 2 grands enfants, et je lis régulièrement ce forum.
Je vis en Limousin, Creuse plus précisément, endroit assez désert et ou le terme vie en autarcie , au moins lors de l'hiver a encore un sens au quotidien.
J'ai bossé et vécu longtemps en RP et suis revenu aux sources, tant par goût que parce que j'en avais marre de cette société ou tout s'achète, et ou peu s'échange ou se fabrique maison.
J'essaye de produire, de consommer au maximum ce que je produit ou ce que produisent mes voisins dans un système "j'ai , je donne".
Un goût certain pour la nature, pêcheur et chasseur occasionnel, j'essaye de vivre au mieux et le plus en dehors de la frénésie consommatrice.
Au plaisir d'échanger avec vous
Titre: Re : gmaz87
Posté par: Alain Marcel le 02 novembre 2008 à 08:37:56
Salut gmaz87,

Outre celui-ci, j'ai déjà lu tes premiers posts. On est à peu près de la même tranche d'âge (47 pour moi), et on a en gros les mêmes préoccupations. Echanges constructifs en perspectives.

Bienvenue à toi,

Alain


Titre: Re : gmaz87
Posté par: clarence le 02 novembre 2008 à 09:49:52
bien que tout jeune dans ce forum et meme dans la vie (31 piges)


Bienvenue