Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Feu de camp => Discussion démarrée par: DavidManise le 31 août 2008 à 22:11:33

Titre: Compte Power Nat effacé
Posté par: DavidManise le 31 août 2008 à 22:11:33
Salut tous :)

Bon c'était sympa ce petit troll nudiste là mais bon...  j'ai effacé le compte, et j'ai bien noté les IP, et tout et tout.

Un mec qui débarque, qui fait de la pub sur ses activités nudistes avec pour mail "troll_nu@machin.fr", quand-même...  j'hallucine que tout le monde saute sur l'occasion pour se la jouer bienséance et rigueur morale ;D

David
Titre: Re : Compte Power Nat effacé
Posté par: ncome le 31 août 2008 à 22:42:16
m*rde alors on rigolé bien ca aurait fait des photos sympa ,j'imagine les posts : comment monter un tarp sans les mains, comparatifs entre les batons des un et des autres.
Enfin c'était digne du survivor partir avec sa b**e et son couteau
Titre: Re : Compte Power Nat effacé
Posté par: Mellyann le 01 septembre 2008 à 05:55:02
Rah mince, j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui à pu lui être dit...
Titre: Compte Power Nat effacé
Posté par: Diesel le 01 septembre 2008 à 08:40:00
Et mince, pour une fois qu'il y avait un truc novateur dans l'approche de la survie, j'ai tout raté on dirait.  :'(

ça semblait quand même plus intéressant que de survivre avec ce qu'on a dans les poches puisque qu'il n'y a pas de poche justement.  ;D
Titre: Re : Re : Compte Power Nat effacé
Posté par: ncome le 01 septembre 2008 à 16:54:01
Salut Pinguin mazouté  ;)

Les kangourous sont avantagés.... skippy reviens, on t'aime !!!!

J'ai retrouvé une photo du "coup de la hutte"  :blink:

(http://www.clubnaturiste.net/galerie/volume2/medium/retour-aux-sources9.jpg)

@pluche

J.Phil.

bruit  

C'est toi JP ?
Ou alors c'est la cache de woodrunner!
bruit