Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Feu de camp => Discussion démarrée par: chris7273 le 01 décembre 2006 à 22:35:21
-
Je viens de visiter ce site et il propose pas mal d'objets "outdoor", notamment ce sursac en goretex :
http://outdoorcode.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=60&products_id=411
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une expérience avec ce site ?
Est-ce que ce sac vous semble "valable" pour ce prix ?
Merci pour vos feed-backs
-
Je connais pas ce sursac en particulier, mais tous les autres sacs coutent au moins 160 Euros, disons... 100 Livres? Ça tente de l'acheter!
-
Je connais pas ce sursac en particulier, mais tous les autres sacs coutent au moins 160 Euros, disons... 100 Livres? Ça tente de l'acheter!
Sauf si c'est un article de faible qualité... Et ça, on ne le saura que si des personnes l'ayant testé postent...
-
Salut Chris7273,
Ce sont des sursacs militaires d'occases. On en trouve aussi pas mal sur Ebay.
Normalement, ce devrait être du bon matos.
A+
Pierre
-
Sur ce même site , j'ai vu des bushcraft knivfes de AJ Wright, je ne sais plus qui etait quasi amoureux de ce couteau sur le forum.
Ils sont en promo à 96 Livres ;)