Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Présentations et bienvenues => Discussion démarrée par: valerie le 31 juillet 2008 à 14:25:13

Titre: Valérie
Posté par: valerie le 31 juillet 2008 à 14:25:13
Le sac à dos est prêt ... dans 7 jours nous serons ! mon mari moi et notre fils de 8 ans en rando.
chacun son hamac ...  :doubleup:
je cherchais des informations sur les hamacs justement ! votre site est tres complet :)
Titre: Re : VALERIE
Posté par: chogall le 31 juillet 2008 à 14:33:35
bienvenue...au choix pour tes hamacs:en filet chez USMC,très leger mais pas top confort...(ça n'engage que moi...),en toile de parachute chez d4,leger et confort sinon un peu plus lourd mais tu pourra faire dodo a deux avec ton fils ou ton homme il y a le modele deux places creole chez la maison du hamac...voili voilou a plus
Titre: Re : Valérie
Posté par: Patrick le 31 juillet 2008 à 19:47:10
Le sac à dos est prêt ... dans 7 jours nous serons ! mon mari moi et notre fils de 8 ans en rando.
chacun son hamac ...  :doubleup:
je cherchais des informations sur les hamacs justement ! votre site est tres complet :)
Salut Valérie et bienvenue à toi et tutta la famiglia, tu as un sujet dédié ici  (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2180.0.html)
Titre: Re : Valérie
Posté par: L@rsen le 01 août 2008 à 10:27:26
Bienvenue à toi !  ;)
Titre: Re : Valérie
Posté par: vz le 01 août 2008 à 13:04:53
bienvenue !!

on vas se serrer un peu autour du feu pour te faire de la place !! ;D ;D
Titre: Re : Valérie
Posté par: BigLarry le 02 août 2008 à 20:23:29
bienvenue et bonne lecture !!
Titre: Re : Valérie
Posté par: Mrod le 04 août 2008 à 16:38:14
Bienvenue valérie,

Je suis moi aussi adepte du hamac pour les randonnées. Le dernier que j'ai acheter en toile de para (1,5 place)qui viens de nature et découverte. Customisé, j'ai viré les crochés en inox et les cordages, j'ai mis a la place de la corde d'escalade en 6mm, avec une bonne longueure de chaque cotés (3m) et un mousqueton, ça ne dépasse pas les 400gr ce qui est très correcte. Je travaille actuellement pour y ajouter une moustiquaire, je ferai un post dans la section matos lorsqu'il sera terminé.

Bonne rando à vous 3.
Titre: Re : Valérie
Posté par: Tumiza le 04 août 2008 à 21:45:11
évite le hamac vert du vieux, il ne m'as pas tenu une semaine que j'ai du le rafistoler.   :(