Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: utilisation du forum  (Lu 1410 fois)

29 juillet 2008 à 19:59:39
Lu 1410 fois

macnico

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est possible sur ce forum je vous pause donc la question.
Est il possible d'envoyer un message personnel à un membre du forum (cette personne n'ayant pas déclarer d'e-mail )?
Ceci afin de ne pas trop créer de bruit de font pour prendre un contact avec cette personne.
Merci de vos info et de votre indulgeance si j'ai loupé un truc  pas de coup de fouet svp :fouet:
Nicolas
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

29 juillet 2008 à 20:07:03
Réponse #1

jilucorg

Nan, marchent pô les MP ;D

jiluc.

29 juillet 2008 à 22:48:16
Réponse #2

Frodon

Vérifie si la personne n'a pas laissé une adresse de messagerie instantanée dans son profil.

30 juillet 2008 à 15:17:15
Réponse #3

lepapat

Non Frodon, nos MP ne fonctionnes pas  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

30 juillet 2008 à 16:16:43
Réponse #4

Frodon

Je ne pensais pas aux MP, mais aux messageries de chat pour lesquelles tu peux remplir les champs(MSN,ICQ etc...) dans ton profil

30 juillet 2008 à 16:18:34
Réponse #5

lepapat

A oui, s' est vrais. Ces " machins là " existe " aussi cher nous  ::)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //