Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Train+ vélo  (Lu 1199 fois)

28 juillet 2008 à 09:23:33
Lu 1199 fois

Walk

Je vous livre juste une astuce (qui pourrait peut être intéresser quelques un d'entre vous) pour le vélo dans le TGV: Demonter la roue avant, l'accrocher au cadre, mettre le guidon dans la continuité du cadre. Emballer le tout .... dans le tarp, le sangler un coup! Et hop placer le tout à la verticale dans le tgv face au racs. Le but du jeu étant que le vélo ne ressemble pas un vélo et prenne le moins de place possible. la taille du paquet autorisé étant de 1m20*90 cm
J'ai fais 2500 km de trains comme ça cette semaine.
Sinon pour l'Allemagne "kein problem", c'est le royaume du vélo, les trains sont aménagés, le vélo paye sa  place (4 euros)

Note il est possible de traverser l'allemagne avec 40 euros en poche :o ;D ;D

Walk qui revient tout juste de l'est  ;)
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

28 juillet 2008 à 09:35:23
Réponse #1

nemesys

Merci pour l'info !!!

Note il est possible de traverser l'Allemagne avec 40 euros en poche :o ;D ;D

Walk qui revient tout juste de l'est  ;)

bienvenue sur le réseau ferroviaire français !!! ;D

28 juillet 2008 à 10:20:37
Réponse #2

guillaume

Oublies pas de nous parler de ton trip dans l'Est hein :).

a+

28 juillet 2008 à 10:30:53
Réponse #3

Walk

Pas de problèmes! C'était génial! Mais là j'ai un train direct bretagne dans une heure :lol: :lol: Donc promis dès que je rentre je vous scribe ça  ;D
 Walk
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

28 juillet 2008 à 20:53:03
Réponse #4

lepapat

Note il est possible de traverser l'allemagne avec 40 euros en poche   

Explique  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //