Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Frodon  (Lu 1552 fois)

28 juillet 2008 à 16:04:04
Lu 1552 fois

Frodon

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur le tir à la fronde, et comme j'ai trouvé plusieurs thèmes qui m'intéressais, je me suis inscrit.
Et sinon, j'ai trente cinq ans, je pratique le VTT et la boxe anglaise.

28 juillet 2008 à 16:36:06
Réponse #1

Frodon

J'oubliais de dire que je suis amateur d'héroic fantasy, mais bon, en voyant mon pseudo ça parait sans doute évident.

28 juillet 2008 à 16:40:14
Réponse #2

Corin

Salut, sois le bienvenu.

A+

28 juillet 2008 à 16:57:11
Réponse #3

L@rsen

:) Bienvenue à toi, ami de la Comté !
L@rsen

28 juillet 2008 à 18:05:56
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue à toi   :)
Juste en lecture l'heroic fantasy?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 juillet 2008 à 18:14:30
Réponse #5

Frodon

Juste en lecture l'heroic fantasy?
Non, je jouais aussi à des jeux de role  (JRTM, notamment http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_des_Terres_du_Milieu , Légendes Celtiques, http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gendes_(jeu_de_r%C3%B4le)  ), mais j'ai arrêté, j'ai plus le temps et les amateurs se font rares.

28 juillet 2008 à 18:46:29
Réponse #6

Patrick

Houlà, mais c'estr qu'il va y avoir avoir de la concurrence à Hobbitland, maintenant  ;D

28 juillet 2008 à 22:17:35
Réponse #7

vik

bienvenu!!  ;)
en effet, diesel va avoir de la compagnie  ;)  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :