Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Frodon  (Lu 1552 fois)

28 juillet 2008 à 16:04:04
Lu 1552 fois

Frodon

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur le tir à la fronde, et comme j'ai trouvé plusieurs thèmes qui m'intéressais, je me suis inscrit.
Et sinon, j'ai trente cinq ans, je pratique le VTT et la boxe anglaise.

28 juillet 2008 à 16:36:06
Réponse #1

Frodon

J'oubliais de dire que je suis amateur d'héroic fantasy, mais bon, en voyant mon pseudo ça parait sans doute évident.

28 juillet 2008 à 16:40:14
Réponse #2

Corin

Salut, sois le bienvenu.

A+

28 juillet 2008 à 16:57:11
Réponse #3

L@rsen

:) Bienvenue à toi, ami de la Comté !
L@rsen

28 juillet 2008 à 18:05:56
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue à toi   :)
Juste en lecture l'heroic fantasy?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 juillet 2008 à 18:14:30
Réponse #5

Frodon

Juste en lecture l'heroic fantasy?
Non, je jouais aussi à des jeux de role  (JRTM, notamment http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_des_Terres_du_Milieu , Légendes Celtiques, http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gendes_(jeu_de_r%C3%B4le)  ), mais j'ai arrêté, j'ai plus le temps et les amateurs se font rares.

28 juillet 2008 à 18:46:29
Réponse #6

Patrick

Houlà, mais c'estr qu'il va y avoir avoir de la concurrence à Hobbitland, maintenant  ;D

28 juillet 2008 à 22:17:35
Réponse #7

vik

bienvenu!!  ;)
en effet, diesel va avoir de la compagnie  ;)  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //