Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Êtes-vous Psychopathe ?  (Lu 7407 fois)

16 octobre 2008 à 00:22:36
Réponse #25

Rod

jsuis sauvé!  :]] :lol:  :lol:  :lol:
J'aime toujours voir qu'on apprécie mon humour fin et de bon goût! :lol:

16 octobre 2008 à 10:20:27
Réponse #26

Kito

Salut les gars, que ceux qui flashent sur la belle brune croisée à l'enterrement du vieil oncle d'Amérique se rassurent : ils ne sont pas (potentiellement) des SK.
Il existe des critères précis qui permettent de détecter et de classifier les différentes sortes de psychopathologie, mais ces critères ne fonctionnent que s'ils sont tous réunis en même temps chez le même individu : enfance difficile, cruauté envers les animaux, énurésie, automutilation et d'autres...
Mais pris séparément, cela ne veut pas dire grand chose.
Je vous conseille vraiment de lire les bouquins de Laurent Montet chez PUF : "profileurs" et "tueurs en série" qui traite le sujet de manière technique et très bien documentée, sans le voyeurisme à sensation qui s'étale sur d'autres trashbooks.
Désolé pour la pub, je pense que ces ouvrages ont leurs places à côté de Protegor et Penth du Larousse gastronomique...

mes 2 opinels...
In girum imus nocte et consumimur igni

16 octobre 2008 à 13:16:11
Réponse #27

Gros Calou

Je sais pas moi... Sors de chez toi et tire sur les enfants des voisins et sodomise leur chien...  ;D

Attention à tous les vrais psychos... C'est pour rire...

:lol: :lol: :lol:

Trop tard  ;D , pas pour les enfants, mais voisins n'ont pas de gosses HAHAHAHAHA !  :lol: :lol: :lol:

;)

16 octobre 2008 à 13:48:28
Réponse #28

pieton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //