Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Yak  (Lu 1781 fois)

22 juillet 2008 à 14:51:06
Lu 1781 fois

Yak

Yak
Bonjour a tous, je suis tombé par hasard sur ce site, qui m'a beacoup plus, puis je suis venu jeter un oeil sur ce forum, que je trouve passionnant! Donc voila je me présente:

Mon vrai nom est Maxime, j'ai 17 ans et je vis en Bourgogne, j'ai une pour passion le dessin depuis tout petit...

Je me suis toujours interessé a la nature(faune, flore,géo...) mais aussi a l'histoire, et en découvrant ce forum j'ai vraiment eu envie de m'essayer a "la vie sauvage" :) , je pense que vous me comprennez ;D

Donc me voila, novice toute catégorie, j'espere découvrir de nouvelles choses sur ce forum, qui m'a l'air bien actif^^

23 juillet 2008 à 00:03:53
Réponse #1

vik

bienenu ;) !

23 juillet 2008 à 10:24:08
Réponse #2

L@rsen

Bienvenue à toi !  ;)
L@rsen

23 juillet 2008 à 11:16:47
Réponse #3

BigBear

Salut Yak nous avons les mêmes passions !!!

Le dessin depuis tout petit aussi   :love:

La nature & l'aventure  :doubleup: Bienvenue a toi !

PS : C'est un dessin à toi ton avatar ?

23 juillet 2008 à 13:12:06
Réponse #4

Yak

Merci  ;D
Non mon avatar n'est pas un dessin de moi, je touche pas encore au dessin par ordinateur  :) je peint, je crayonne, plus qu'autre chose...

23 juillet 2008 à 13:27:20
Réponse #5

BigBear

Rhaaaa... même si je reste un adepte du dessin traditionnel :love: la peinture numérique c'est terrible !!! vraiment, si tu as l'occasion de te trouver une petite palette numérique à l'occaz. ça vaut le coup de s'y mettre  :doubleup:

Dans le genre (tueur  :'( )... Craing Mullins (Le Dieu :closedeyes: )

Si t'as l'occasion, va voir ses galerie ici : http://www.goodbrush.com/

23 juillet 2008 à 13:31:13
Réponse #6

Yak

Waou j'adore! En fait j'ai une palette, mais peu de temp après l'achat plus d'ordi, donc je suis pàas allé loin... je me retrouve sur un vieu débrit :D bientot un nouveau, normalement  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //