Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bric a Brac Suedois  (Lu 2579 fois)

07 novembre 2008 à 16:22:32
Lu 2579 fois

Snow Crystal

Salut a Tous,

Pour ceux que ca interesse, ce webshop suedois a quelques bons trucs et est plutot sympa

http://www.coldskills.com/webbshop/

@ + et bon WE
“Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.”

“Who was the first guy that look at a cow and said," I think that I'll drink whatever comes out of those things when I squeeze them?”

08 novembre 2008 à 17:50:22
Réponse #1

Pit

Actuellement l'euro est a 10,05 SEK, donc divisez par 10 le prix et c'est vraiment pas loin du prix en euros. ;)

11 novembre 2008 à 00:29:27
Réponse #2

Personne

Salut,

J'ai trouvé ça sur la bay...
http://cgi.ebay.fr/Parka-Grand-Froid-de-lArmee-Suedoise-taille-170-65_W0QQitemZ310096814065QQihZ021QQcategoryZ79245QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
A chaque fois que je vois un truc fait pour tenir chaud qui vient de Suède/Norvège/Finlande, j'ai tendance à faire confiance :-[, mais ça peut être du vieux matos dépassé...
Le vieux matos, j'ai aussi tendance à faire confiance, genre robuste qui vieillit bien... ::)
Bref, j'suis pas rendu  :)

Donc, les surplus des pays du grand Nord Européen peuvent attirer les frileux mais quelqu'un a-t-il essayé?

11 novembre 2008 à 11:48:58
Réponse #3

guillaume

Salut,

J'ai trouvé ça sur la bay...
http://cgi.ebay.fr/Parka-Grand-Froid-de-lArmee-Suedoise-taille-170-65_W0QQitemZ310096814065QQihZ021QQcategoryZ79245QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
A chaque fois que je vois un truc fait pour tenir chaud qui vient de Suède/Norvège/Finlande, j'ai tendance à faire confiance :-[, mais ça peut être du vieux matos dépassé...
Le vieux matos, j'ai aussi tendance à faire confiance, genre robuste qui vieillit bien... ::)
Bref, j'suis pas rendu  :)

Donc, les surplus des pays du grand Nord Européen peuvent attirer les frileux mais quelqu'un a-t-il essayé?

Deun a fait un bon post là-dessus, il disait qu'on pouvait la trouver à 20 euros cette veste.

a+

11 novembre 2008 à 11:55:33
Réponse #4

chasseur

Bonjour
Je trouve pas que ce soit particulierement pas cher. Franchement, ce sont les prix "classique" du coup, a quoi bon achete a perpette quand on peux avoir tout ça sous la main ou dans les entreprises francaises. Là, vous allez hurler en voir les frais de ports, les delai de livraisons, et vous courrez plus de risque parce que le colis voyagera plus.
Vala mon humble avis
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

11 novembre 2008 à 12:02:00
Réponse #5

guillaume

Bonjour
Je trouve pas que ce soit particulierement pas cher. Franchement, ce sont les prix "classique" du coup, a quoi bon achete a perpette quand on peux avoir tout ça sous la main ou dans les entreprises francaises. Là, vous allez hurler en voir les frais de ports, les delai de livraisons, et vous courrez plus de risque parce que le colis voyagera plus.
Vala mon humble avis

Tafdac, les prix ne sont pas si bas que ça (40 euros la Bahco !!!)...

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //