Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quand murphy s'invite à la maison  (Lu 9417 fois)

07 août 2008 à 12:27:37
Réponse #25

Dje

OK. merci Pat pour toutes ces précisions  :doubleup:

Foxus666, je pense que tu minimise la difficulté d'un tel maquillage. Comme le dit Rod, les "Experts", ça existe aussi en vrai, et je ne pense pas qu'il soit aisé de les tromper.

J'ai d'ailleurs comme l'impression que les personnes ayant en tête des meurtres par préméditation ne passe guère par ce type de scénario plutôt "Agatha Christie" qu'autre chose, car les risques sont justement très grands (en gros, on sait déjà que c'est toi l'agresseur potentiel).

Enfin, c'est vrai que toutes règles peuvent amener des dérives, et peuvent se retourner contre ceux qui les font, mais le but du forum est plutôt de (sur)vivre correctement à l'intérieur des règles que d'essayer de les déborder à notre profit.

Djé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //