Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Marqueur lumineux Spotlit  (Lu 1371 fois)

05 octobre 2010 à 22:33:57
Lu 1371 fois

sebastienb

J'ai acheté récemment cette petite lampe, et je dois avouer que c'est une bonne surprise. Il s'agit d'un marqueur lumineux qui peut également faire office de lampe d'appoint vu sa luminosité (on se repère parfaitement dans une pièce de taille ordinaire ou une cage d'escalier, peut éclairer une tente). Bien plus lumineux et versatile qu'un cyalume, plus solide (semble-t-il) qu'une Krill. Peut être moins robuste qu'un Glo-toob mais bien moins cher aussi.

J'ai fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9lSPkegoKRM

Points forts :

- Economique (7.50€)
- A l'epreuve des chocs
- Lumineux
- Mode fixe et clignotant
- Bonne résistance aux intempéries
- Mousqueton intégré

Point faibles :

- Changement des piles un peu pénible (mais pas insurmontable)
- Pas totalement étanche (résiste à la pluie mais pas à l'immersion à priori)
- Luminosité variable selon les couleurs (la verte est très lumineuse, la bleue moins)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //