Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: basajuan  (Lu 1948 fois)

21 juillet 2008 à 21:47:52
Lu 1948 fois

basajuan

bonsoir a vous tous et merci pour ce forum .
marié,37 ans et pere de 2 superbe garçon,de 8 et 2.5ans.
j'habite au pays basque sur la cote atlantique.j'ai bcp pratiquer le vtt la plonge et la rando mais cela sans trop quite mon coin.
g cessez de pratique depuis 7 ans (demenager sur bordeaux puis changement de style de vis.
de retour chez moi depuis 3 ans et c decider je me remet a la rando(en fait de grosse promenade de 5 ou 6 heure.
voila pour le plus gros et j'espere pouvoir pârticipe a votre forum assez souvent.
la quantite et la qualite de renseignement que vous mettez a notre disposition est impressionnate.
encor merci

21 juillet 2008 à 21:55:37
Réponse #1

basajuan

desloe pierrot mais je ne parle que le français
(et un peu d'espagnol)
apart millexker ba ez adio et quelques insanite

21 juillet 2008 à 22:03:22
Réponse #2

nemesys

Salut à toi et bienvenu sur le forum !!
desloe pierrot mais je ne parle que le français
(et un peu d'espagnol)
apart millexker ba ez adio et quelques insanite
c'est marrant, en général, c'est ce que les gens apprennent en premier et retiennent le mieux !! :lol:

21 juillet 2008 à 22:07:03
Réponse #3

basajuan

je suis sur la cote entre saint jean de luz et hendaye

21 juillet 2008 à 22:38:37
Réponse #4

basajuan

tu est du coin pierrot?

21 juillet 2008 à 23:19:37
Réponse #5

Corin

Salut,

Sois le bienvenu. Qui a vu Bayonne, Sarre, Espelette et la nature environnante ne peut être que sous le charme :D.

En revanche, une petite règle chez nous est de ne pas utiliser le langage SMS. Si tu peux apporter un peu de soin à la forme de tes messages, ce sera parfait.

A+

21 juillet 2008 à 23:23:43
Réponse #6

basajuan

je ferais un effort pour mes message mais j'ai un gros scouci avec l'orthographe(genre legere dislexie jamais diagnostiquer)

22 juillet 2008 à 10:36:59
Réponse #7

L@rsen

Bienvenue !  ;)
L@rsen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //