Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flamsteed  (Lu 1656 fois)

24 février 2008 à 17:42:58
Lu 1656 fois

flamsteed

Hello.

J'ai atterri ici un peu par hasard en cherchant des infos sur divers techniques de survie.

Je pratique la randonnée en montagne depuis plusieurs années, principalement dans les Pyrénées, mais aussi la marche un peu partout.
Je suis photographe amateur et curieux de toutes choses.

J'ai eu envie il ya quelques temps dèja d'en savoir plus sur la survie pour pratiquer avec plus de sécurité le trekking en solo ou en petit groupe, mais aussi pour une meilleur compréhension de l'environnement. C'est aussi un moyen bien plus amusant et original de marcher dans la nature.

J'ai pu aborder le sujet avec quelques connaissances qui pratiquaient dans le milieu militaire, et je me suis interréssé à ce qu'il était possible de faire dans une optique plus civile.

Voilà en gros ce qui m'emmène. Je serais donc surement plus un lecteur qu'un participant sur ce forum car mes connaissances sont modestes, mais j'espère en apprendre beaucoup ^^

Sinon pour quelques détails sur ma personne :

- prénom : Mathieu
- activité : tech télécom fibre optique à Bordeaux
- loisirs : photographe et amateur de reconstitution militaire moderne
- célibataire (malheureusement encore oui...)
etc, etc...

A+

24 février 2008 à 20:02:17
Réponse #1

Signifer

Bienvenue.

24 février 2008 à 21:13:50
Réponse #2

rapin thierry

bienvenue et bon anniversaire  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

24 février 2008 à 22:32:02
Réponse #3

triptop

;)

Bienvenue à bord et merci pour la présentation détaillée  :)

Célibataire ? ici on ne t'apportera rien, on est loin de la parité (sauf Diesel qui joue la parité à lui tout seul... ;D )
Il semble qu'il faille jeter un coup d'oeil sur les forums de chiens  :D

Pour le reste tu vas te régaler  :up:

Et bon anniversaire donc
"Honi soit qui mal y pense !"

25 février 2008 à 16:38:37
Réponse #4

Sylvain74

Bienvenue "chez nous" !

Sylvain.

25 février 2008 à 23:04:41
Réponse #5

ipphy

Salut  :)

26 février 2008 à 01:51:40
Réponse #6

Chester

Salut et bienvenue!
J'ai atterri ici un peu par hasard en cherchant des infos sur divers techniques de survie.

regle n°1:Tous les chemins mènent  au Forum vie sauvage et survie.Tous.Toujours. :closedeyes:

amateur de reconstitution militaire moderne
ça consiste en quoi,exactement? :)

26 février 2008 à 12:07:17
Réponse #7

Savatan

Salut et Joyeux Anniversaire avec un peu de retard Flamsteed !

(dis-moi, le logo sur ton T-shirt, c'est bien celui des bérets verts ?)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //