Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Renouvellement du nom de domaine davidmanise.com  (Lu 1087 fois)

11 juillet 2008 à 08:53:25
Lu 1087 fois

DavidManise

Salut à tous !

Bon, juste pour info, le nom de domaine davidmanise.com sera renouvelé d'ici quelques jours.  Normalement ça doit être totalement transparent.  Par contre, d'expérience, quand il y a des cafouillages avec ces trucs c'est très souvent dans ces moments là.  Donc si jamais le site est en rade, sachez que ça sera temporaire et que je veille.

Voili.

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juillet 2008 à 22:29:27
Réponse #1

Anke

Boah, si ça plante, po grave, on descend tous à Barnave pour continuer à papoter...

Euh, préviens quand même Mme Manitou, on voudrais pas être les responsables d'une guerre sans merci !  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //