Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: EDVIGE  (Lu 1764 fois)

10 juillet 2008 à 19:05:16
Lu 1764 fois

wolf

Vu sur RL et la ................ Ca pue je trouve et l'odeur me rappelle un autre pays il y a 70 ans

http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=6454

http://www.syndicat-magistrature.org/IMG/pdf/Decret_no_2008.pdf
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

10 juillet 2008 à 19:20:40
Réponse #1

Chris-C

mais alors on est surveillé, fiché à notre inssu et pourquoi pas un fichage adn  :huh:
....oui mais c'est pour notre sécurité....ouf

en même temps je sais pas si une nouvelle comme ça ne va pas gacher ma soirée télé.... :lol:

la derniere fois en lisant ça :http://www.syti.net/BigBrother.html  ,je me disais
mais qu'elle bande de parano avec leur theorie du complot.

..................... :cyborg:

10 juillet 2008 à 19:23:51
Réponse #2

wolf

Je vais surement dire une bétise mais il me semble que pour l'ADN c'est en cours pour les gens qui ont droit à une visite de 24 ou 48 h des commissariats?????

PS: si je me trompe totalement dites le et j'efface
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

10 juillet 2008 à 19:26:25
Réponse #3

Chris-C

mais non j'suis bête, il vont pouvoir ficher les patrons des multinationales les plus polluantes qui participent à l'éradication de toute vie agréable sur terre, et en rien de temps ils vont sauver la planete bleu.....trop fort la démocratie

10 juillet 2008 à 19:28:28
Réponse #4

Chris-C

Je vais surement dire une bétise mais il me semble que pour l'ADN c'est en cours pour les gens qui ont droit à une visite de 24 ou 48 h des commissariats?????

PS: si je me trompe totalement dites le et j'efface

...tu te trompe pas, il y a aujourd'hui des gens qui sont en procé pour avoir refusé un prélevement ADN,
notamment chez les focheurs d'OGM.

mais je faisais mon sacarstique de debut de soirée  :)

10 juillet 2008 à 19:31:29
Réponse #5

wolf

Pourtant j'aurais bien aimé me tromper.....

La sécurité y a que ca de vrai finalement. Surtout si on a quelque chose à compenser  :o

Je m'égare la!

10 juillet 2008 à 19:42:26
Réponse #6

C.E.F.T.- 974

"Vu sur RL et la ................ Ca pue je trouve et l'odeur me rappelle un autre pays il y a 70 ans"

TAFDAK wolf, il y a un relent nauséabond qui se "re"profile on dirait.... >:(

10 juillet 2008 à 19:46:06
Réponse #7

lepapat

...« ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui joue un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif ». En clair, tous les citoyens ayant un jour souhaité s’investir pour leur cité.

Il est également prévu de ficher tout individu, groupe ou organisation dont l’activité est susceptible de troubler l’ordre public et de permettre aux services de police d’effectuer des enquêtes administratives pour l’accès à certains emplois ou à certaines missions...

Il ya longtemps que ce là existe en Belgique  :). Mais la sûreté de l' état ( Ou bien l' ACOS IC, bref les " kaki " ) est plus discrète  :), " ils " ne font pas de pub la dessus, dans les journaux. Mais les fiches ( maintenant s' est informatisé, je présume  :closedeyes: ) sur les syndicalistes, " politicars ", ect existe belle et bien  ;).

Dans mon cas, ce ne dois plus être une " fiche " qui ont sur moi   :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //