Salut les gars, wow plein de réponses, on s'en va 2 jours et déja plein de nouveau posts

Alors, les coups dans les valseuses, ca marche et ca marche pas. Le truc, c'est de ne pas fixer sur la cible comme first strike, car tout le monde s'y attend. Attaquer les yeux et la gorge avant, puis passer à autre chose dépendament de notre position me parait plus sur. So on peut pas avoir acces aux yeux et a la gorge, on frappe n'importe où pour exposer ces derniers (y compris les cocouilles)
Ma soeur m'en a foutu un bon coup de genou dans les c*u!lles, ca ma fait mal pendant 4 secondes (que j'ai utilisé a bon escient pour lui foutre une claque, non mais, elle pouvait me shredder au lieu de s'investir dans ce truc qui marche une fois sur 4). Bien sur, apres 4 secondes, j'étais au sol (non, je lui ai pas fait un takedown et une prise de BJJ LOL) de douleur et elle se payait ma gueule

Donc, pour moi, les bijoux de famille est une cible comme une autre, que l'on frappe pour avoir accès aux yeux et a la gorge. C'est comme le nez, il y a des gens qui chialent quant leur nez casse sous un coup t d'autres à qui ca fait rien car ils ont l'habitude.