Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le coup dans les c...les, efficace ou pas ?  (Lu 20027 fois)

08 juillet 2008 à 17:27:59
Réponse #25

Gofannon

Tu as raison. J'aurais dut vérifier sur google  :-[
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

08 juillet 2008 à 21:51:54
Réponse #26

DavidManise

Sans parler du fait que ce qui marche en sparring avec un pote ne marche pas nécessairement sur un zombie, ni sur un vampire, ni, plus réalistement, sur un mec bourré, shooté, ou tout simplement tellement furax ou sous stress qu'il ne sentirait même pas si tu lui coupais un bras. 

J'ai vu de mes yeux des mecs se prendre des coups dans les c*u!lles, jambes écartées et tout, type dégagement de rugby et lever la tête poru foncer sur le gars...  même pas mal.  Enfin pas sur le coup.  Le lendemain, sans doute qu'ils avaient des pamplemousses, mais sur le coup...  bah c'est fiable disons à 90 ou 95%, selon les gabarits et les angles...  bref l'idée c'est de ne pas penser que c'est la technique secrète ultime qui va stopper le gars net et le faire tomber dans ses traces.  Parfois oui...  je dirais même souvent oui...  mais NE PAS ATTENDRE LES EFFETS POUR ENCHAINER QUAND-MÊME, quitte à s'arrêter tout de suite après.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 juillet 2008 à 07:36:38
Réponse #27

force999

A chaque fois que j' en ai placé un je l'ai pas forcement voulu , le hasard plutôt  , lors de ma période Fisfo avec Charles j' en ai pas mal placé sur intervention avec la main ouverte , avec un résultat déplorable j' avoue , bon je suis peux être nul , sur une petite excitation cela va pouvoir calmer mais sur les robustes défoncés alors là j' essaye même plus ,  j'ai de bon résultats avec les genoux , j'ai remarqué que dans une embrouille l'instinct du mec en face joue bien et il est difficile de frapper cet endroit à partir du moment ou tu cherche à le faire.

Bonne journée

JL
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

09 juillet 2008 à 14:12:25
Réponse #28

GZF

Salut les gars, wow plein de réponses, on s'en va 2 jours et déja plein de nouveau posts :D

Alors, les coups dans les valseuses, ca marche et ca marche pas. Le truc, c'est de ne pas fixer sur la cible comme first strike, car tout le monde s'y attend. Attaquer les yeux et la gorge avant, puis passer à autre chose dépendament de notre position me parait plus sur. So on peut pas avoir acces aux yeux et a la gorge, on frappe n'importe où pour exposer ces derniers (y compris les cocouilles)

Ma soeur m'en a foutu un bon coup de genou dans les c*u!lles, ca ma fait mal pendant 4 secondes (que j'ai utilisé a bon escient pour lui foutre une claque, non mais, elle pouvait me shredder au lieu de s'investir dans ce truc qui marche une fois sur 4). Bien sur, apres 4 secondes, j'étais au sol (non, je lui ai pas fait un takedown et une prise de BJJ LOL) de douleur et elle se payait ma gueule :D

Donc, pour moi, les bijoux de famille est une cible comme une autre, que l'on frappe pour avoir accès aux yeux et a la gorge. C'est comme le nez, il y a des gens qui chialent quant leur nez casse sous un coup t d'autres à qui ca fait rien car ils ont l'habitude.

09 juillet 2008 à 17:48:57
Réponse #29

humpfrey

Moi ce que je trouve bizarre, c'est également le fait que parfois, un gros coup dans les burnes fait bien moins mal (et n'irradie pas du tout dans le bas ventre...) qu'une petite pichenette... Au JJB, je m'entraîne sans coquille (pas pratique et relativement incorfortable...) : il arrive assez régulièrement de s'en prendre une bonne (généralement, avec le genou lors d'un passage de garde...) et rarement c'est au point de me laisser par terre... Par contre, la dernière fois, j'ai pris une pichenette (on répétait une démo et en me prenant le dos, j'ai eu droit à un coup de talon assez léger ma fois...) qui m'a laissé coucher environ 30 min (durant les 5 premières minutes, c'était particulièrement horrible...). Doit y avoir qqch dans le mécanisme de fonctionnement du testicule et dans son anatomie qui explique ce phénomène...
Reste que quand ça marche, ça marche fichtrement bien, aussi costaud soit le mec en face ! ;D

09 juillet 2008 à 18:23:22
Réponse #30

BULLYSSON

Moi ce que je trouve bizarre, c'est également le fait que parfois, un gros coup dans les burnes fait bien moins mal (et n'irradie pas du tout dans le bas ventre...) qu'une petite pichenette...

Je suis d'accord, un coup "lifté" du bout des doigts fait plus mal qu'une grosse frappe... c'est comme pour les yeux, un lift du dos des doigts fait "plus mal" qu'une pouce enfoncé sur un coup porté... "plus mal" ne veut pas dire plus de dégâts... non, juste plus de douleur ressentie SUR L'INSTANT... malheureusement quand le gars porte un jean le lift de la main est rendu presque impossible et ne sert plus à rien du tout et à la limite mieux vaut un bon pointu du pied dans un enchainement ou carrément une saisie pour "arracher" en "pressant jusqu'au sang" vers le bas en tournant. Cela est plus dû à mon avis au fait que la douleur se fait surtout en concentrant l'agression sur un testicule... la frappe, elle, est souvent imprécise et touche aussi bien les deux testicules que le pénis. Pincer un seul testicule provoque une douleur intense à faire tomber dans les pommes...
c'est comme pour les clés de doigts, une clé sur un main ça fait mal, mais une clé sur un seul doigt c'est encore plus douloureux !!!
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

09 juillet 2008 à 22:41:51
Réponse #31

DavidManise

Alors là, Bully, tu résumes bien le problème, et avec beaucoup de précision.  Je suis entièrement d'accord avec toi :up:

J'ajouterais juste un truc : sur les gros gabarits, les c*u!lles sont souvent assez bien protégées dans les cuisses...  Je sais que sur un coup remontant de la jambe, qui passerait entre mes jambes, j'ai qu'à serrer les cuisses et ça ne passe pas...  idem si je me tourne un peu sur le côté.  Les c*u!lles sont protégées par le haut de la cuisse.  Mais bon... 

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juillet 2008 à 10:25:52
Réponse #32

k9

Bjr,

Ma fille qui s'entraînait avec moi a tenté plusieurs fois de s'amuser à me masser les gesticules, les coups étaient "téléphonés" vu qu'elle visait avec ses yeux l'endroit.

Cuisse relevée pour bloquer et chaque coup a atterri dans mon tibia...quoique si elle avait mieux feintée sans viser, je me serais peut-être fait avoir  :-[ :-\ ^-^

Quoique au krav, heureusement qu'il y a la coquille,  ;) on n'arrête pas de s'appliquer des coups sur cette zone.

@+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //