Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cour de self-defense  (Lu 3681 fois)

01 février 2008 à 10:38:22
Lu 3681 fois

kon

ou aurait-il des cours de self-defense interessant du cote de liege ex sog, adsc...

01 février 2008 à 11:00:18
Réponse #1

DavidManise

:lol:

Tu vois, là tout de suite, 'j'ai envie de dire' : Intéresse toi un peu au forum, et il y a des chances pour que tu trouves -- peut-être -- quelque chose d'intéressant.  Après, selon qui tu es et ce que tu veut vraiment, ça pourra être très enrichissant ou très douloureux ;D

Maintenant, même si c'est pas obligatoire, avant qu'on se casse les c*u!lles à répondre aux requêtes des gens on aime bien les connaître un peu et voir s'ils nous confondent pas un peu avec google ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 février 2008 à 12:29:39
Réponse #2

Eric Lem

ou aurait-il des cours de self-defense interessant du cote de liege ex sog, adsc...

adsc ??  :blink:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

01 février 2008 à 12:57:33
Réponse #3

Eric Lem

Pour un 1/3 des activités seulement  ;) ;D
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

01 février 2008 à 16:25:54
Réponse #4

Patrick

Oulah, j'ai déjà envoyé des gens à la Branche Belge de l'ACDS. Certains ne sont jamais revenus et d'autres ne sont plus les mêmes  :lol:

Sinon et blague à part, le meilleur enseignement adapté aux civils et un trio d'enseignants aux petits oignons  :love: acdsbelgium@gmail.com

01 février 2008 à 19:44:41
Réponse #5

Cam

En cette saison ca se pratique surtout en gymnase je crois.

En 6 lettres : je sors.  :-[

03 février 2008 à 01:12:06
Réponse #6

Eric Lem

En même temps, être associés au ...

Si ça, c'est pas la classe internationalle à la OSS 117...  ;D

'Fin bon... tout le monde doit becquetter je suppose....  :-\
Peace,

Eric.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //