Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Topich  (Lu 1190 fois)

18 juin 2008 à 11:13:27
Lu 1190 fois

Topich

Bonjour à Tous! J'ai découvert ce forum par hasard il y a peu et j'avoue que l'ambiance qui y règne est vraiment sympa :) a part certains (complètement possédés) qui me font un peu peur quand même ;)
Donc à part ça, je m'appelle Tom, j'ai 24 ans, j'habite dans la merveilleurse seine saint denis je finis dans 5 jours un Master en ... euh... stats on va dire. J'ai eu la chance de beaucoup voyagé: US, Reunion, Mexique, Maroc, Irlande et bon nombre pays limitrophes à la France. Et de plus beaux voyages m'attendent encore puisque je pars un mois au Népal en juillet et 6 mois en van faire le tour de l'australie... (glop glop)

donc oui après mon niveau survival est loin d'être l'égal du post commando (oui il m a marqué...) précédent mais en fait tout est relatif... Beaucoup de personnes prennent deux douches par jour et voient le camping comme l'enfer incarné donc pour eux, jsuis un homme de neandertal, après pour la plupart d'entre vous jserai surement un p'tit con qui aime bien batifoler dans les bois :doubleup:
Je pense que je suis entre les 2, j'ai fait pas mal de stages nature quand j'etais petit et donc j'ai posté un message sur ma prochaine envie: emmener mes 2 cousins et mes 2 cousines (presque le même âge que moi) passer 5 jours les plus primaires possible en Ardèche...
J'ai réussi à les convaincre à moi de faire en sorte de rendre ce "mini" projet possible...
Voilà, à bientôt et bonne continuation à vous tous!
« Modifié: 18 juin 2008 à 17:51:01 par Maximil »

18 juin 2008 à 13:55:47
Réponse #1

Jonathan

Sois le bienvenu. :)

Jonathan qui adore la quiche. ;)

28 juin 2008 à 14:30:04
Réponse #2

Patrick

j'avoue que l'ambiance qui y règne est vraiment sympa :) a part certains (complètement possédés) qui me font un peu peur quand même ;)
:blink:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //