Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boris  (Lu 1112 fois)

25 juin 2008 à 21:20:32
Lu 1112 fois

Boris

Alors voila je me présente :

Boris, 23 ans, bourguignon d'origine mais grenoblois d'adoption, étudiant en école d'ingénieur, dans le domaine des matériaux.
J'arrive tout droit d'un forum amis, celui du magazine Carnet d'Aventure.
Ma spécialité, la montagne, sous toutes ses formes et de manière générale, la rando.
Mon projet, partir en Alaska à la fin de mes études.

Orientant de plus en plus mes sorties vers une pratique MUL, et donc vers un accord accru avec l'environnement, la nature, j'espère trouver sur ce forum plusieurs aides et conseils aux questions que je me pose, et plein d'info utiles pour mes prochaines expé.

Merci

25 juin 2008 à 22:25:58
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Boris,

Sois le bienvenu ici... :)

Manu.

25 juin 2008 à 23:18:40
Réponse #2

Corin

Salut Boris,

Pas de souci, pour alléger son sac et ses préjugés, l'adresse est adaptée comme les autres que tu cites, d'ailleurs.
Même nous, les vieux, on arrête pas d'en apprendre de petits jeunes pleins de projets tout fou. J'espère que tu trouveras ici des infos qui te seront utiles.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //