Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: la prise du dragon  (Lu 1460 fois)

27 juin 2008 à 19:24:14
Lu 1460 fois

lawrence

« Modifié: 14 février 2010 à 17:31:55 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

27 juin 2008 à 21:44:27
Réponse #1

nemesys

drolissime !!! ;D :lol: :doubleup:

27 juin 2008 à 22:02:12
Réponse #2

raphael

attention, ça "crountche" le nez !

:o  :lol:
Se connaitre et s'accepter

28 juin 2008 à 18:20:53
Réponse #3

Vulpus

Je les connais par coeur! En fait, je les montre à mes élèves en cours de français :-)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

28 juin 2008 à 18:58:09
Réponse #4

jilucorg

Comme d'habitude, quand on apprécie le boulot de quelqu'un, il me semble que c'est quand même mieux à tous points de vue de donner les liens pointant vers le site original de ce quelqu'un, plutôt que vers des reproductions qui n'indiquent même pas leur source :

Capitaine Kung Fu 1, par exemple, c'est là : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46

et pour Capitaine Kung Fu 2 : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=551

jiluc.

02 juillet 2008 à 12:46:12
Réponse #5

Dje

Ooooooooooooooups, en effet, j'ai posté trop vite l'autre jour et j'ai oublié de mettre le lien.

je répare ça de suite.

Merci pour la vigilance   :doubleup:,

Djé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //