Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rien  (Lu 2901 fois)

30 juin 2008 à 22:01:45
Lu 2901 fois

athlon

Rien
« Modifié: 30 juin 2008 à 22:08:12 par athlon »
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

30 juin 2008 à 22:05:34
Réponse #1

DavidManise

Edit ajout de multiples smileys : ;D ;D ;D

Tu sais c'est quoi la différence entre les grizzlis et les manitous ?

Les grizzlis, tu reconnais leurs empreintes, ils sont territoriaux, et si tu les fais pas chier ils te laissent tranquille.  Pour éviter les problèmes, tu portes une clochette sur ton sac, et en dernier recours du as le spray OC.  Les bouses font généralement environs 1 kg et contiennent des restes de fruits et d'herbes, principalement.

Les manitous, ils sont territoriaux aussi, et si tu les fais pas chier, ça veut pas dire pour autant qu'ils te laissent tranquille.  Pour éviter les problèmes, tu n'as qu'à dire ce que tu penses et faire ce que tu dis.  On reconnait aisément les bouses au fait qu'elles contiennent des petites clochettes et dégagent une forte odeur de spray OC ;D

Ciao ;)

David

P.S.: A l'origine cette blague c'est pour faire la différence entre les ours noirs et les grizzlies en fait hein ;D
« Modifié: 01 juillet 2008 à 09:10:06 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 juin 2008 à 22:19:21
Réponse #2

Sanjohn

Tu c'est c'est quoi la différence entre les grizzlis et les manitous ?

Bonsoir.

David, je n'ai qu'une chose à dire tu SAIS et c'est déjà pas mal : tu SAIS, je t'apprécie ben moi, en tout cas. Rien d'autre à ajouter!

comprendrons ceux qui lisent entre (ou sur) les lignes!
  :lol:

En toute amitié, Sanjohn (bon je me suis permis Hein, mais un faucon, ça vole vachement haut et vachement loin...très vite!  et puis il fallait bien trouver quelque chose à redire hein! :up: )

01 juillet 2008 à 08:24:18
Réponse #3

DavidManise

Wooops :-[ ;D

Je crois que j'ai dû oublier de mettre un smiley quelque part...  ou alors j'ai dit un truc qui fallait pas.

C'était pour rire en tout cas...  Sorry Athlon si je t'ai mis mal à l'aise ou quoi. 

A l'origine, Athlon avait posté une bombe de spray OC anti-ours avec la mention "Si jamais on veut que le manitou arrête de nous déranger" ou un truc comme ça...  Ca m'avait bien fait marrer ;D 

Je pense que certains ont cru que ça m'avait énervé.  C'était pas le cas du tout, je le jure.

Tu veux pas remettre ton message original Athlon ?  STP ?  C'était marrant ;D

Ciao ;)

David

P.S.: Merci Sanjohn pour le rappel des homophones déplacés ;)
« Modifié: 01 juillet 2008 à 09:10:55 par DavidManise »

Mon PATREON -

01 juillet 2008 à 08:49:40
Réponse #4

Diesel

:blink: :blink:

Diesel, reviens !!!!!
Pourquoi ? je suis parti ?.  ^-^

Je suis en vacances, foutez moi la paix.  ;D

01 juillet 2008 à 09:52:44
Réponse #5

romrom51

:huh:??
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

01 juillet 2008 à 13:32:12
Réponse #6

DavidManise

:lol:

put**n c'est en train de faire un évènement ce truc, à force ;D

je reçois des mails de plein de mecs qui se demandent si c'est de leur faute ce qui arrive et tout...

De quoi ???  Il arrive RIEN ;D

TOUT VA BIEN C'ETAIT JUSTE UNE CONNERIE POUR RIRE ET Y'A PAS DE BOBO...

put**n arrêtez de délirer les gars, sans déconner ;D

PERSONNE N'EST VISE, TOUT VA BIEN, TOUT EST COOL...  !!!!

David

Mon PATREON -

01 juillet 2008 à 13:56:52
Réponse #7

DavidManise

Merci Pierrot :)

David

Mon PATREON -

01 juillet 2008 à 15:08:02
Réponse #8

Anke

Pffff....
Bandes d'amateurs...

01 juillet 2008 à 15:44:08
Réponse #9

lambda

Anke...  :lol: :lol: :lol:

Mais sans l appat ideal et habilement prepare (une legere carbonisation et fumage estompant l odeur persistante du "stagiaire angoisse"...), ca peut pas marcher...enfin c est pour les grizzlis a reflets bleus...  ;D

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

01 juillet 2008 à 16:22:28
Réponse #10

DavidManise

Mon PATREON -

01 juillet 2008 à 16:46:06
Réponse #11

Berhthramm

Anke...  :lol: :lol: :lol:

Mais sans l appat ideal et habilement prepare (une legere carbonisation et fumage estompant l odeur persistante du "stagiaire angoisse"...), ca peut pas marcher...enfin c est pour les grizzlis a reflets bleus...  ;D

c'est pas un peu léger comme épieu ?

01 juillet 2008 à 17:14:29
Réponse #12

tsjok

faut viser le foie avec le machin mou autour de la pique ????? :o

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //