Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cabane simple, vos idées  (Lu 7788 fois)

15 mai 2008 à 18:48:04
Lu 7788 fois

salanesh

salut a tous,je vien du crer mon conte,et je voudrait savoir comment faire pour crée une cabane assai simple sans trop de materiel (se que l'on trouve dans une foret fransaise quoi,et surtout pas trop dure j'ais 12 ans ;D)

15 mai 2008 à 18:54:45
Réponse #1

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

15 mai 2008 à 19:01:38
Réponse #2

Kilbith

Bonjour Salanesh,

Tu devrais trouver pas mal d'infos dans les sections parlant des bivouacs en stage et les mots clefs  "abris" ou "hutte" devraient t'intéresser. Il suffit de se servir de la fonction de recherche en haut à gauche.

Tu as bien fait de préciser que tu avais 12 ans, mais essaye de faire un petit effort pour l'orthographe, sinon tu vas envoyer notre modo-canard préféré directement en réa !  ;D

Tu devrais prendre le temps de te présenter dans la section "présentation et bienvenues" du forum....c'est plus sympa. Attention de rester anonyme dans ta présentation de façon à ce que personne ne puisse te localiser précisément.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

15 mai 2008 à 22:29:13
Réponse #3

Nävis

C'est aussi ça la survie, rester concentré quand c'est nécessaire.
Et puis si tu vas l'aider, l'agitation et le bruit dureront moins longtemps!  ;)

Pour ta cabane, commence par en faire une, comme ça, juste avec l'envie et le plaisir. Tu verras après que c'est plus facile de comprendre ce qu'ont fait les autres, et tu auras des questions plus précises.

Bonne construction  8)

15 mai 2008 à 23:38:45
Réponse #4

Olcos

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 mai 2008 à 16:25:22
Réponse #5

salanesh

merci a tous pour vos conseils  :doubleup:

++

20 juin 2008 à 20:18:58
Réponse #6

athlon

:blink: tu vas l'effrayer là !
 :doubleup: :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //