Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Em pique mes trucs !  (Lu 1766 fois)

15 juin 2008 à 12:59:40
Lu 1766 fois

Anke

J'y crois pas, j'hallucine !
Séance de deherbuschcraft chez Anke ce matin ( pfffff, je déteste ça, j'aime quand ça pousse libre !)
Mme Anke, innocente : " où t'as mis ta machette ?, ben là dans l'étui...."
Quelquies instants plus tard .........

Bon je vais attendre pour lui acheter une gorka et l'emmener dans les bois, amis avouez.... c'est un début non ?

15 juin 2008 à 13:01:54
Réponse #1

Anke

Allez, pour le fun !
Je me suis bien marré sur le coup; c'est pas trop "survie" mais je n'ai pas dis mon dernier mot, à force, je vais bien arriver à la contaminer la gosse !

C'était le "petit bonheur" du Dimanche !

15 juin 2008 à 13:30:53
Réponse #2

lepapat

:]] Y a de l' espoire  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 juin 2008 à 00:05:49
Réponse #3

Rod

Attention une fois qu'elle va avoir pris goût aux séances de coupe...  ;)  ;D

16 juin 2008 à 13:22:59
Réponse #4

athlon

;D il y a un proverbe qui dit qui se ressemble s'assemble.... et bien sur ce que je peux voir, il y a du vrai pour vous deux !

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

16 juin 2008 à 16:32:27
Réponse #5

Anke

Ben là Athlon, tu me fais un sacré compliment ! Parce que mon épouse est, comment dire, quelqu'un que j'admire beaucoup ( même si elle a un caractère de cochon de temps à autre.... bon moi aussi, j'avoue !) et puis hormis que c'est avec elle que j'ai choisi de vieillir, ch'peux bien lui prèter mes trucs !

Un petit peu seulement... faut pas trop déconner non plus !  :lol:
Bon ça va qu'on est dans "Feu de camp" parce qu'au niveau signal, on serait plutot en "sous régime" !

16 juin 2008 à 18:11:11
Réponse #6

tsjok

c'est vrai que coté survie , c'est leger , mais c'est un bel hommage à madame Anke ! et puis faut penser à nos Dames aussi ( et aux hommes des Dames qui frequentent le forum , bien sur ! ) .
Toutes celles qui acceptent nos manies , nos stocks de couteaux , nos ballades nocturnes dans les bois  , qui écoutent avec patience nos récits passionnés d'allumeur de feu avec du bois mouillé , et par extension nos fringues à la douce odeur de cendre qu'on leur ramene , heureux de notre ballade et de rentrer au foyer . Certaines meme nous encouragent !! participent , vibrent avec nous , nous accompagnent !!
Donc merci Anke , les photos de ta dame maniant un couteau sont , et tu l'as fait expres j'en suis sur ! une belle preuve !!! :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //