Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les couvres chefs  (Lu 10158 fois)

09 juin 2008 à 17:08:42
Réponse #25

athlon

Lle D'Yeu
M. Paurd    Rue De La Guerche    0033 2515 85064    

Roanne
Chapellerie Traclet    4 Rue De Cadore    0033 4777 16636    

j'ai aussi fait un petit tour sur le site, et je suis un peu surpris par autant d'assurance sur la qualité du chapeau tilley... mais si nos amis confirment...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

09 juin 2008 à 23:58:28
Réponse #26

Gaelounet

On peut trouver les Tilley en France? Je trouve qu'un chapeau il faut vraiment essayer, tant pour la taille que pour la coordination avec la forme du visage.
J'avais acheté le premier lors d'un séjour au Québec. Donc j'étais sûr du tour de tête lorsque j'ai commandé le deuxième par internet. Les conseils pour prendre mesure donnés sur le site Tilley fonctionnent bien.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //