Bonsoir.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ni meme si je ne fait pas trop d'écarts vis a vis de l'esprit de ce forum mais j'aimerais beaucoup connaitre vos visions des choses/de la vie.
Si beaucoup son inscrits sur ce forum c'est que je pense qu'ils sont vraiment proche de la nature (et des animaux).
Je vous poses ces questions :
- Pourquoi revenir au sources ? (en dehors du fait que vous vous préparez a une éventuelle crise ou la survie serait de mise)
- Comment vous voyez-vous vis a vis de la planete, de la nature ? Vous poseez vous des questions a propos de vous, de l'etre humain, ou meme de l'etre vivant en général ? Pourquoi sommes nous la ? Seul face a un univers qui nous depasses. Sommes nous "condamnés" a vivre dans une société régit par des lois d'un petit monde créé par personne d'autre que nous ? Une société humaine qui s'impose dans celle de dame nature.
- Ou nous mene tous ca ? Pourquoi cherche t-on a survivre, a perdurer, si nous avons aucun "but", si ce n'est que évoluer ? En d'autre terme, Evoluer vers quoi ?!
Je n'arrive pas trop a mettre en mot mes pensées mais j'espere que vous me comprendrez

Et je m'excuse si mes propos sont injustifiés et qu'ils n'ont par leeur places ici, je comprendrais tout a fait.
(Dans le reglement il est évoqué de ne pas faire mention de religion, et je pense que ce fil peux risquer d'y toucher de quelques manieres que ce soit) Faite-moi savoir si il y a lieu de supprimer ce sujet.
Bonne nuit

,
Lucas