Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment a-t-on pu vivre sans?  (Lu 2343 fois)

06 juin 2008 à 03:42:13
Lu 2343 fois

Rod

06 juin 2008 à 09:01:52
Réponse #1

nemesys

:o :) :D ;D :lol:
enormissime !!!
ben si c'est les americain qui le disent, je vais le croire alors !!! :lol:

06 juin 2008 à 09:24:56
Réponse #2

huskbarthai

OUAIS !!!....   :up:

en tous les cas les vidéos sont bien délires, j'adore...

c'est un peu cher quand meme... et de plus faut pouvoir le porter au boulot...
j'vais faire un saut chez tati, moi...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

06 juin 2008 à 09:36:09
Réponse #3

DEUN

Tiens, M'sieur Husk, vous z'ici z'aussi ?!    :huh:

Alors, comme ça, "fashion victim" ...   ;D ;D ;D

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

06 juin 2008 à 10:11:15
Réponse #4

huskbarthai

ein c'est pas toi qui n'en parlais hier, de vla liberté d'action qu'apporte un kilt?
... (en glissant ta main sur mon genou  ;))
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

06 juin 2008 à 13:03:59
Réponse #5

Eric Lem

Une capacité d'emport de 18 bouteilles de bière quand même... ça à de quoi me faire réfléchir  :love:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

06 juin 2008 à 13:09:53
Réponse #6

DavidManise

Bah moi j'ai porté le kilt pendant un temps...  avec rien en-dessous et tout.

Personne m'a jamais traité de tarlouze...  quand j'étais là ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2008 à 13:11:39
Réponse #7

huskbarthai

hors sujet, mais bon...

DEUN A propos de l’authenticité des gourdes russes…
sur les quatre achetées hier, une inscription en cyrillique est frappé au cul, ainsi qu’un tampon sur le flanc… et les dates s’échelonnent de 1957à 1984…  ;)

06 juin 2008 à 13:16:10
Réponse #8

Eric Lem

Il faut voir si l'avantage d'emport contrebalance le fait de gérer le fait de se faire traiter de tarlouze 50 fois par jour. :lol:

Bon entraînement cela dit  ;D

En même temps, tu as 18 arguments frappants sous la main...  ;D

toujours tricher...tu connais la suite  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

06 juin 2008 à 13:18:27
Réponse #9

DEUN

ein c'est pas toi qui n'en parlais hier, de vla liberté d'action qu'apporte un kilt?
... (en glissant ta main sur mon genou  ;))

OUPS !!!  :blink:  :blink:  :blink:  Milles excuse, Husk!
Mais tu as bien connu cela : l'age, la vue qui baisse, les filles trop souvent en pantalons, etc...  :closedeyes:

Bref, je compte beaucoup sur le port du kilt pour apporter un p'tit air frais là-dessus (là-dessous?!) et une vision plus "objective" des choses...

@+DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

06 juin 2008 à 13:21:46
Réponse #10

DEUN

DEUN A propos de l’authenticité des gourdes russes…
sur les quatre achetées hier, une inscription en cyrillique est frappé au cul, ainsi qu’un tampon sur le flanc… et les dates s’échelonnent de 1957à 1984…  ;)

Et dire que je n'en ai pas pris une seule...  (cette fois c'est certain, c'est l'age !  :glare:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //