Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: site et livre asez sympa pouvant interesser  (Lu 977 fois)

28 mai 2008 à 22:06:09
Lu 977 fois

xzh

j'ai recu ya pas mal de temps un petit guide de survie dans lequel il ya plein d'adresse:
www.croix-rouge.fr/goto/secours/apprendre/index.asp pour le secourisme

wildwoodsurvivial.com un site en anglais mais vraiment a voir (ils allument un feu avec une canette de coca et une barre chocolatée)

dans  les bouquins il y a "mille piste nature" y explique comment construire des millier de chose en bois  ya des astuce etc...
et il y a manuel de survie par joshua piven et david borgenitch c'est un bouquin ou il y a tout :de comment gagner un combat d'epée a rentré dans un train en marche en pasant par les classique , faire du feu etc ...

28 mai 2008 à 22:12:23
Réponse #1

kodiak

Merci pour les conseils mais c'est trop tard, ;D

Sans méchanceté de ma part, hein, farfouille un peu dans les entrailles du forum, il me semble que wilwood à deja fait l'objet d'un sujet, il y a fort longtemps ;)

PS: bienvenue
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //