Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: la nature est balaise  (Lu 3094 fois)

23 mai 2008 à 13:50:06
Lu 3094 fois

emmuel

23 mai 2008 à 14:04:12
Réponse #1

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 mai 2008 à 14:07:24
Réponse #2

Mellyann

fond d'écran direct !

23 mai 2008 à 14:18:09
Réponse #3

lepapat

S 'est un p*tain d' orage de fin du monde , çà  :ohmy:

La photos a été pris où et quand ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 mai 2008 à 14:33:40
Réponse #4

Sylvain74

Photoshop ??
Jolie image en tous cas.

Sylvain.

23 mai 2008 à 14:53:34
Réponse #5

emmuel

je crois pas que ce soit photoshopé, mais sait-on jamais.  ::)
c'est un pote qui m'a envoyé ça avec marqué : éruption au chili. Et il ets pas très photoshop comme garçon. Pourtant il sait ce que c'est.

23 mai 2008 à 15:00:02
Réponse #6

raphael

terrible la conjonction d'un orage avec les effets électrostatiques d'un nuage de cendres, on comprend pourquoi cela pete des fois dans les silos à grains
Se connaitre et s'accepter

23 mai 2008 à 15:20:35
Réponse #7

Sylvain74

Ah !! Si ce sont les cendres d'une éruption volcanique, c'est point la même chose... Parce-que un cumulus gongestus ou un Cunimb (cumulonimbus) nont jamais eu cette gueule et encore moins cette couleur-là...
Effectivement l'électricité voyage bizarrement. Les cendres doivent conduire le "jus" différemment de l'air et de l'eau d'un nuage.

Sylvain.

23 mai 2008 à 15:52:03
Réponse #8

Woodrunner

Je suis sûr que Sylvain74 a toujours rêvé voire ce genre d'orage depuis son parapente!!! :lol: :lol: :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

23 mai 2008 à 16:06:40
Réponse #9

Sylvain74

Je suis sûr que Sylvain74 a toujours rêvé voire ce genre d'orage depuis son parapente!!! :lol: :lol: :lol:
Viens donc faire un biplace avec moi, Coureur des bois, je t'emmènerai en approcher de plus petits et inoffensifs ! Le spectre de Broken, tu connais ? C'est ton ombre, sur un nuage très proche, qui se trouve entourée d'un halo arc-en-ciel. Magnifique et rare...

Sylvain.

23 mai 2008 à 16:09:20
Réponse #10

Woodrunner

J'ai adoré la seul fois où j'ai fait un vol biplace, malgré l'atterrisage sur les dents!! Alors pourquoi pas! ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

23 mai 2008 à 16:25:02
Réponse #11

Sylvain74

Faudra chopper le renard genevois, à ce qu'il paraît ça fait un bail que son aile n'a pas été aérée...  :D
Fox, si tu nous entends...  ;D
Sylvain.

23 mai 2008 à 17:15:51
Réponse #12

nemesys

:o
c'est dément ce truc ....
fou ...

23 mai 2008 à 17:24:58
Réponse #13

Aerazur

:o
c'est dément ce truc ....
fou ...

Vi, superbe!
Un clown d'or à celui qui me la trouve en haute définition! :)

23 mai 2008 à 17:33:12
Réponse #14

Maximil

Vi, superbe!
Un clown d'or à celui qui me la trouve en haute définition! :)
Clique dessus ;) Et un clown d'or, un  :up:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 mai 2008 à 21:56:05
Réponse #15

rapin thierry

hallucinant et magnifique .
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

24 mai 2008 à 23:16:04
Réponse #16

PlatypuS

Si c'est un panache de gaz éruptifs, le phénomène s'explique de lui même: les poussières et autres aérosols chauds se frottent les uns aux autres au cours de l'éjection et ionisent l'airen s'arrachant des électrons, comme une règle en plastique sur un pull en laine... d'où les éclairs.

Mais je suis d'accord, la nature, c'est balaise ! bravo pour la photo, moi qui adore les orages et les éclairs, je suis servi.
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

25 mai 2008 à 01:01:45
Réponse #17

PlatypuS

« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //