Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Frison  (Lu 1690 fois)

24 mai 2008 à 10:49:17
Lu 1690 fois

Frison

Bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard et passionnée de l'Afrique et surtout des felins (à commencer par nos petits félins) je crois que je trouverais ici une mine d'informations et que je pourrais partager ma passion avec vous.

mes 2 animaux fetiches sont les chats et les chevaux et j'ai des liens assez particuliers avec eux.

Mon rêve: faire un raid à cheval au Bostwana (delta de l'okwongo) pour découvrir la faune sauvage.

Bon, seule ombre au tableau...malgré mon interet pour l'envirronement j'ai aussi un 4x4 pour faire du TT les WE (randos dans la campagne ou franchissement sur des terrains privés) :o
« Modifié: 24 mai 2008 à 10:52:11 par bloodyfrog »

24 mai 2008 à 10:54:48
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Frison, soit la bienvenue... :)

Manu.

24 mai 2008 à 11:00:14
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

24 mai 2008 à 11:11:47
Réponse #3

Patrick

Sois la bienvenue, Frison et ne t'inquietes pas, les intégristes ne sont pas les bienvenus ici alors nous sommes plusieurs ici à aussi bien aimer faire du 4 X 4 avec parcimonie et en respectant l'environnement et les autres.  :)

24 mai 2008 à 17:12:17
Réponse #4

Frison

merci à tous  ::)

24 mai 2008 à 23:41:52
Réponse #5

Jonathan

Sois la bienvenue  :)

Jonathan qui possède un lada niva

24 mai 2008 à 23:49:25
Réponse #6

k9

Salut l'ami ;)

Pour ton 4x4 (moi je préfère le quatre quarts)  :lol:pas de souci, c'est le comportement que tu as qui est le principal car certains frimeurs et beaufs ont beau avoir des chevaux sous le capot,ce sont des anes qui les conduient. ::)

@+
« Modifié: 25 mai 2008 à 23:00:36 par k9 »

25 mai 2008 à 09:16:50
Réponse #7

Frison

psssiiiit! c'est l'amiE   ;D

Et je suis d'accord il y a beaucoup de "beaufs" en 4x4 qui donnent une mauvaise image des quatre quatreux, mais il y en a aussi beaucoup qui ne roulent pas en 4x4  :D.

Ce n'est pas une question de vehicule mais plutot de personnage et de comportement au volant.  ;)

Quand je roule avec mon 4x4 je suis zeeeeen!  ::) et les autres usagers de la route qui ont envie de s'enerver je les laisse "jouer" tout seul. Un accident est si vite arrivé, sans qu'on le voit venir (j'en sais quelque chose).

je n'ai pas pris un 4x4 pour me sentir en securité dedans, mais parce que j'ai eut un coup de coeur pour mon joli T2  :love:, au départ je cherchais une berline. Mais c'est vrai qu'on est bien dedans. Quand je reprends ma 206 pro, je suis un peu perdue côté visibilité (surtout avec les rétros)  :-[

Et puis de fil en aiguille et parce qu'avoir un 4x4 juste pour rouler en ville je trouvais cela ridicule, j'ai decidé d'apprendre à me servir de ce 2° levier de vitesse qu'il y avait  ;D. Alors zou formation pour apprendre à faire du TT et connaitre un peu mieux cet engin de 2T.

30 mai 2008 à 12:18:43
Réponse #8

Chad

Bienvenue à toi,

Aurais-tu un (des) Frisons?

Chad qui roule en Toyota landcruiser....

30 mai 2008 à 23:21:46
Réponse #9

k9

Bsr Frison  :up:
Désolé pour l'erreur  :-[
Tiens vu que tu roules au diesel:

http://www.roulemafleur.free.fr/

http://www.carburantvegetal.free.fr/rouler_hvb.htm

@+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //