Bonjour tout le monde...
Je suis GiZAX. Je consultais le site (depuis le 20 février 2006 exactement

) et le forum (plus récemment) depuis un moment déjà. Mais je viens juste de m'inscrire car cela devenait indispensable, tellement il est important de profiter de toutes vos connaissances et vous exposer les différents problèmes que je peux rencontrer afin de bénéficier de vos conseils. Vraiment je trouve que ce forum est une mine d'or pour qui est intéressé par la vie dans la nature et la "survie". Je suis moi même très intéressé par tout ça mais on va dire que je "débute", alors il faut que je me charge des connaissances que je découvre ici et que je les mette en pratique, car je pense, surtout dans ce domaine, que l'on ne peut pas avancer si on ne se jette pas à l'eau.

Voila donc le pourquoi du comment j'ai trouvé le site et je m'y suis inscrit.
Quant à ma présentation personnelle, je n'aime pas trop être précis lol, j'habite en Champagne-Ardennes, j'ai 23 ans, et j'aime la nature, l'équitation, les techniques de survie etc...
Voila. En espérant apprendre encore beaucoup et surtout profiter de ces connaissances.
Un grand merci à tous les participants et à tous les "anciens" qui rendent un grand service en partageant leurs expériences.