Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lucas  (Lu 1252 fois)

25 mai 2008 à 16:02:39
Lu 1252 fois

Lucas

Bonjour !

Voila, je me presente, Lucas membre de ce forum depuis maintenant quelques minutes.  ::)

J'ai parcouru ce forum depuis deja quelques jours, et je doit dire que suis fortement impressionné par la tonnes d'info disponibles, et l'esprit qui y regne. 
Je m'inscrit car je pense pouvoir peut-etre contribuer au forum, notamment dans la partie "survie en milieu narurel" car je suis un étudiant dans l'ébénisterie
Je suis vraiment captivé par le coter, "vie sauvage"/"survie" (que j'aurais plutot tendance a dire tout simplement : la vrai vie !) car je doit admettre que je ne m'integre que difficilement dans La société, la civilisation urbaine actuel (épargnez moi, s'il vous plait, les clichés d'ado rebelle merci  :closedeyes:). J'espere beaucoup apprendre de ce site et des gens qui y sont. J'ai un grand rêve/projet dans la vie, c'est de vivre dans l'indépendance, au contact de la nature, assez longtemps, loin de toute modernité, comment dire.. démesuré. (le retour au source, comme on dit  ;D)

Enfin bref, je sais pas si je me suis bien exprimer comme il faut mais je pense avoir dis le principal.

Amicalement, Lucas  :)

(P.S Pardonnez mes fautes d'orthographes (pourtant je me relis  ;D))
« Modifié: 20 juin 2008 à 20:49:57 par Lucas »

25 mai 2008 à 16:13:01
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

Pour l'orthographe t'as un correcteur dans Firefox, c'est un bon outil utilisé par beaucoup d'entre nous.

25 mai 2008 à 20:14:57
Réponse #2

Patrick

Bienvenue Lucas, noble métier que celui de l'ébenisterie  :up:

En ce qui concerne "into the wild", c'est beau, c'est romantique, mais ça finit pas très bien et ici, on est plutôt pour prolonger la vie.

N'oublies pas aussi que tu peux tout aussi bien t'insérer dans la société avec ton noble métier d'artisan et tailler la route quand tu le souhaites. Mais ça, c'est ta vie et ça me regardes pas.