je m'ennuie d'une présence . féminime
Joli ça…

Le matin… Réveil à l'horloge interne (tard les premiers jours puis assez tôt).

Pré-préparer mon sac, petit dèje en examinant l'itinéraire, besoins, toilette (si toilette…), défaire le camp, vérifier l'itinéraire, vérifier que j'ai rien oublié, revérifier l'itinéraire parce que j'ai oublié, si pas de petit dèj, revérifier le camp parce que j'oublié si j'avais rien oublié, puis revérifier l'itinéraire

.
Faire de l'eau. Partir (éventuellement revenir sur mes pas parce que j'ai oublié un truc).
Marcher comme un bourrin sans faire de pauses autres que vérifier l'intinéraire (je suis assez manaique avecles itinéraires).
Déjeuner froid vers 13 heures (je prend pas trop de petit dèje dans ma vie civile alors quand j'en prend en rando ça me cale pour longtemps). Mais souvent un petit truc chaud genre café ou thé après le repas (j'adore faire chauffer des trucs en rando)
Remarcher mais tranquille, avec pas mal de pauses thé et de détours flotte. En général je ne bois pas l'eau que j'ai fait le matin, j'aime bien faire plein de petits détours pour m'en taper une timbale puisée au fil de l'eau.
Je m'arrête vers 18 h, mais parfois bien plus tard (suis jamais content des endroits que je trouve)

.
Je passe une bonne petite demi heure à examiner mon emplacement, voir si y'a du vent, si c'est pas une zone innondable, vérifier que je suis pas dans un couloir d'avalanche, sur une piste de sanglier ou une fourmilière (je suis d'un tempérament assez anxieux même si le forum à réglé bien des choses).
Je monte le bivouac. Une demi heure si c'est avec le poncho

.
Mais le plus souvent 5 minutes… sursac + tapis de sol, sac dans la bache,
ou si mauvais temps…
5 minutes pour monter ma tente

, voire 2. (ça me prend plus de temps d'emballer mon sac correctement dans une bache que de monter ma tente)
Eeeeh oui, ma tente. Mais quand je randonne, c'est sur de longues périodes donc j'aime bien avoir ma tente (une ferrino wing 2, un bonheur de 1,4 kilos) encas de pluie prolongée. (enfin ça c'est maintenant, avant je ne posais pas la question, car j'étais pas au courant qu'onavait le droit de dormir dehors

)
Ceci dit,cet été, sur un petit mois je l'ai sortie pffff… allez, quatre fois dont deux pour ranger mon sac dedans (p****n de bache…

)
Ensuite, me changer, mettre toutes mes affaires à l'air.
Manger.
Glandouiller, regarder autour, faire des exercices physiqus, stretching et tout.
Ranger mes affaires. Tout dans le sac ou bache, ou tout en vrac dans la tente.
Checker l'itinéraire, reconnaître le paysage.

Au pieu.
Lire.
Dodo.