Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lunettes de soleil !  (Lu 11984 fois)

13 janvier 2007 à 18:27:24
Réponse #25

crotale

Je confie mes yeux de reptile à Oakley depuis plusieurs années, et je ne saurai m'en plaindre ;D :

http://oakley.com/o/c328t

Confort visuel optimal en toutes situations, robustesse et fiabilité des montures, qualité des matériaux employés...

Bon aprés les looks et les couleurs... ;)
« Modifié: 13 janvier 2007 à 18:42:40 par crotale »
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

13 janvier 2007 à 18:55:38
Réponse #26

lepapat

la firme Tasco produit des lunettes " à la Oakley ", la diffèrence? Le prix, pas a dire, beaucoup moin chère. J'en posséde une paire et je ne trouve rien à redire  :up: ( et en plus, j'ai us des bouchons pour le tir avec  :up: )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 janvier 2007 à 16:18:32
Réponse #27

Laurent23

J'ai des verres polarisés de chez "www.mec.ca". Pour mon travail, je dois voir clair et ce genre de lunettes élimine les reflets sur l'eau et aident même à voir au travers de l'eau. En contrepartie, les cadrans électoniques ne sont pas faciles à lire avec ça.
Ciao

15 janvier 2007 à 17:11:47
Réponse #28

James

Les oakley sont a mon avis largement trop cheres, j'en ai eu plein, et toutes se sont rayees et toutes ont casse. pour moi c'est du pipeau a l'americaine. Decath fait les memes a 10% du prix !

Le top pour moi est du verre mineral, mains il faut que la monture suive j'ai eu des vuarnet qui on resiste a tout pendant plus de 8 ans, j'ai fini par les changer, mais je les ai encore, en parfait etat! et le confort de vue n'est pas le meme! ET ca ne se RAYE PAS dans mes poches...

15 janvier 2007 à 17:21:31
Réponse #29

huskbarthai

hello,
chacun ses tares, l'une des miennes s'appelle photophobie, (non, non c'est pas ça...) du cout en été comme ezn hiver j'ai toujours une paire de lunettes sur moi... 8)
les décathlons sont d'apres les tests de 60 millions de conso de très bonnes lunettes... elles ne coutent pas chéres, les collections sont dans l'air du temps, que demander de plus...
tu les égarent,écrasent ou rayent... ben tu en rachetent une autre paire... ou deux... ou trois....
celà fait maintenant une petite vingtaine d'année que j'ai arreté d'acheter des marques qui coutent la peau des fesses, des qui te font craindre de les sortir de leurs étuis... non vraiment d4t c'est le top pour moi... :up:

à plus, eric

en remontant le fil du post... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

15 janvier 2007 à 17:39:46
Réponse #30

crotale

J'ai du faire bonne pioche dans la gamme Oakley jusqu'à présent, car côté robustesse et résistance aux rayures je n'ai vraiment rien à leur reprocher.

Et pour dire, pour pallier parfois à mes Decat de course ou de VTT, j'utilise mes Oakley qui me donnent entière satisfaction. Je me suis pris des branches, des graviers dans dommages ! Et que dire de leur indice III anti UV....du pur bonheur de confort visurel en toutes circonstances  :up:

Pour les prices, c'est sûr qu'il faut être fou pour les acheter plein pôt chez des opticiens "classiques" sans attendre des promos ou des ventes privées (jusqu'à -50% !).

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

16 janvier 2007 à 18:40:54
Réponse #31

Sayamon

Je pense que ça vaut le coup d'aler voir un opticien au moin pour le conseil.

Perso j'ai eu une paire de lunette pendant 4 ans que j'avai acheter chez un optitien pour 45 € elles n'avait pas de marques mais ont resisté à des baignades dans l'eau de mer des voyages improvisé dans le sable des coups de baume...
Meme tordue je les remettai droite a la pince et c'était reparti, mais cette été j'ai finallement marché desus dans le sable ce qui a couvert les verres de rayure donc bon la c'est un peu galère a utiliser.
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //