Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: THE Flashlight  (Lu 4426 fois)

14 janvier 2007 à 18:08:25
Lu 4426 fois

James

http://www.break.com/index/super_high_powered_flash_light.html

Sert aussi a allumer le feu, se faire bronzer, aveugler les adversaires, chauffer l'eau du the ou de la pollenta....  ::)  ;D

Oh cong...  :o

14 janvier 2007 à 18:21:23
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

durée de vie des piles 40 seconds?

14 janvier 2007 à 18:46:27
Réponse #2

Panz

Ha ouais... respect! :o
Plutot choquant comme lampe!!
Mais bon... effectivement les piles ne doivent pas tenir bien longtemps!! ;)

A plus!
Vincent :)
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

14 janvier 2007 à 18:53:23
Réponse #3

the grinch

perso je pense a un fake !  :down:

14 janvier 2007 à 19:09:00
Réponse #4

garfield

salut à tous,

tafdak avec le grinch, j'ai de gros doutes mm si la puissance a l'air réelle (au moins 150 à 200 lumens).

je ne dis pas que après plusieurs min c'est impossible mais en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

14 janvier 2007 à 20:54:21
Réponse #5

Artic Killer

J'espère qu'il y a un système lock, parce ce que si elle s'allume dans le sac... ;D
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

15 janvier 2007 à 18:52:48
Réponse #6

SilentSurvivor

Hello !  :)

Non non c'est pas un fake, voici la maglite customisée en question:

http://candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=117512&page=1&pp=30

Y'a le lien vers la vidéo.

Mais autant de puissance, je ne pense pas que ce soit une torche destinée à être utiliser, plutot à épater la gallerie en quelques secondes.
« Modifié: 15 janvier 2007 à 19:06:17 par SilentSurvivor »

15 janvier 2007 à 19:34:43
Réponse #7

enzo

Bonsoir à tous  :)
Cela n'a rien à voir mais je possède un phare de plongée 12 v qui accepte des lampes halogènes de 20w : 172' , 30w : 112' , 50w : 67' et 100 watts 33' ! la dernière ne s'utilise qu'en plongée de part sa très forte puissance et est refroidie par l'eau parce que  la vitre ne supporterait pas la chaleur !
Si par malheur le système de sécurité dans le transport du sac s'ouvrait et qu'elle s'allumait !!! la combinaison de plongée ou tout autre matériel aurait à en souffrir grave !!! 
heureusement elle est fournie à l'achat , pour le transport dans une petite mallette ! 
Pour dire que le truc est possible mais " les piles " seront vite à plat !

le " rat " pour l'échelle !
Enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //