Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: affaire jonathan  (Lu 1035 fois)

14 avril 2009 à 13:28:21
Lu 1035 fois

hub

bonjour a tous

je me permet de lancer un sujet suite a un terrible drame qui s'est déroulé pas loin de chez moi il y a quelques années (2004)

vous trouverez tous les détails sur ce lienhttp://www.dossierjonathan.fr/

c'est un peu une bouteille a la mer mais qui sait?

quand on a, comme moi, 4 enfants, ce genre de tragédie ne peut laisser indifférent.

ce matin en faisant des courses je suis passé pres de l'etang ou on a retrouver le corps et je me suis dit tiens si j'en parlait sur le forum?

faites suivre....
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //