Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mea culpa  (Lu 1508 fois)

02 mai 2008 à 20:14:00
Lu 1508 fois

Sav2

Je présente mes excuses à tout ceux que j'ai pu choquer sur mes anciens posts maintenant discrétion et humilité sont de rigueur
Encore un grand merci aux modos .... :doubleup:

02 mai 2008 à 20:26:07
Réponse #1

DavidManise

Allez va, je ne te hais point ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 mai 2008 à 20:45:49
Réponse #2

Patrick

On s'est expliqué en privé avec Sav et maintenant je suis sur que tout va aller très bien.  :)

03 mai 2008 à 00:01:20
Réponse #3

Anke

Pas de pb pour moi Sav2, qui ne fait pas d'erreur hein ! Le principal étant de ne pas s'y engluer ... c'est valable pour nous tous je pense.

03 mai 2008 à 08:02:45
Réponse #4

Nävis

Contente de voir que la parole (parceque c'était juste des explications orales hein  :o !!?) a encore des vertus. Excuses acceptées, et bienvenue parmis nous Sav2. Bon courage pour conserver une attitude zen en toute circonstance, c'est pas facile du jour au lendemain!
 :)

04 mai 2008 à 14:33:57
Réponse #5

rapin thierry

nul n'est parfait et ne commait  jamais d'erreur   ::)
l'essentiel étant de le reconnaitre et d'en tirer profit
seul celui qui ne reconnait jamais ses torts et un imbécile  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //