salut tout le monde !

je ne suis pas un expert (ni Miami ni Manhattan) mais quelques indices de l'extrait du message du mec permettent de deceler que le mec n'est peut etre que un ado boutonneu :
-regardez ses phrases, il s'emballe, il a donc beaucoup de chose a dire qui se bouscule dans la tete (principalement ses pires insultes) ce qu'il fait qu'il n'arrive pas a ecrire correctement
-il repete plusieurs fois certaint mots : fils de .... , c*nards, legalité , cool shen (?) : son objectif est d'essayer de blesser avec les pires insultes qu'il conaisse , c'est a dire des insultes a l'état brutes , des gros mots , alors que si c'était un pervers narcissic, il prendrait son temps pour parler , et trouverais non pas des mots mais des phrases deroutantes et blessante sans qu'on puisse en deceler tout de suite la méchanceté, donc ici le mec s'emballe, c'est peut-etre un ado orgeuilleu parceque pour eux (les ados un peu "racailloux" ) fils de p*te est "l'insulte supreme" , donc pas etonnant qu'il le sorte a plusieurs reprises pour essayer de blesser
-le langage du mec , quelqu'un qui serait vraiment malade a mon avis (genre pervers narcissic) aurait un langage evolué , dévelloper et blessants alors que la ce sont des tournures de phrases emballés , familières et précipités , il a un but vous insultés donc ya presque autant d'insultes que de phrase,
-le mode de communications, quelqu'un de vraiment malade auraient préféré des lettres je pense , deja pour le coté cliché et puis cela nous fait beaucoup plus d'effets de detenir un bien ayant appartenu a l'auteur que de regarder des pixels
voila mes deux balles
[edit] ceci n'est que mon analyse du mec, je ne suis pas un expert ni rien , juste ce que me laisse apparaitre ce message

voila a+