Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour les amoureux de robotique: la Coupe de France dans la Sarthe  (Lu 1120 fois)

25 avril 2008 à 13:06:22
Lu 1120 fois

PlatypuS

La quinzième édition de la Coupe de France de Robotique se déroulera du 30 avril au 3 mai 2008 à La Ferté-Bernard, à côté du Mans.

Vous pourrez y retrouver mon équipe, l'EIRBOT, (pour mes fans, j'y serai aussi), et bien d'autres qui viendront de toute la France pour faire ramasser des baballes à leurs robots respectifs.

Donc si vous passez dans le coin, viendez au stand d'EIRBOT, et demandez "Seb, non pas lui, c'est le trez, on s'en fout du trez, on veut l'autre Seb"

http://eirbot.enseirb.fr/
« Modifié: 25 avril 2008 à 21:07:44 par PlatypuS »
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

25 avril 2008 à 13:27:09
Réponse #1

Baptiste

PlatipuS, tu es à l'Enseirb ?
On est voisin alors !  ;)
Bonne chance !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

25 avril 2008 à 18:02:26
Réponse #2

PlatypuS

Voisins? me dis pas que tu es à l'ENSAM quand même?

25 avril 2008 à 18:23:59
Réponse #3

Baptiste

Non, dans un des labos du bâtiment moche juste en face !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

25 avril 2008 à 20:55:58
Réponse #4

PlatypuS

Ils sont moches mais ils sont neufs !
C'est bizarre comme le monde est petit !! :o je me doutais po que j'avais un collègue du forum si près !! ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //