Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Concours photo  (Lu 13580 fois)

17 avril 2008 à 13:00:19
Réponse #75

cactus

(on a pas dit un stage de quoi  ;D )
m*rde, m*rde, m*rde. P*t**n dans quoi je me suis fourré!!!  :lol:

Non je crois que je fais confiance à David. Je pense pas qu'il soit du genre à te laisser tout seul dans mission impossible ou autre chose. C'est un garçon raisonnable......... heu.............. espérons...

17 avril 2008 à 13:51:25
Réponse #76

mijour

C'est moi tout au fond, lors de nos tests de canoé... Une photo : il y a un an et demi, déjà... tout plein de souvenirs
Ok, le paysage n'est pas si en délire.. mais bon, on va dire que c'est hors thème donc, hors concours, mais ça me fait plaisir de la mettre :)

17 avril 2008 à 14:26:11
Réponse #77

kartoffel

Quelque part dans le sud-est de la France :)
« Modifié: 23 avril 2008 à 11:05:11 par kartoffel »

17 avril 2008 à 19:58:48
Réponse #78

phare2000

Le conjurador de Serralongue : En Belgique on peut fabriquer ses propores timbres poste  -) voici le mien  ;)

Et notre petit paradis ... notre jardin  ::)

« Modifié: 17 avril 2008 à 20:41:38 par phare2000 »
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

17 avril 2008 à 20:15:32
Réponse #79

vik

salut!!
voila la mienne pendant mes vacances en auvergne  :love:   :love:   :love:   :love:

voili voilou!!  ;)

21 avril 2008 à 11:08:05
Réponse #80

thierrycth

un peu de poésie dans ce monde...

:doubleup:

22 avril 2008 à 14:07:23
Réponse #81

Olcos

Cloture des inscription ce soir vers minuit. Derniere chance pour vous inscrire.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 avril 2008 à 14:47:56
Réponse #82

mad

J'en ai plein d'autres depuis, mais je garde ma première qui me parait être bien dans le thème  :) ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //