Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tokesa  (Lu 1598 fois)

18 avril 2008 à 12:42:27
Lu 1598 fois

Tokesa

Salut tous ... et merci à tous ceux qui participent activement au forum.

J'y vient depuis un moment en simple lecteur, et j'essaierai d'y participer si mes connaissances me le permettent ... Mais je préfère vous prévenir, je passe plus de temps dehors que sur le net ...

Mon profil :
- j'ai un boulot qui ne me convient pas du tout (pour l'instant), et une femme qui me convient totalement, mais j'vais quand même pas vous raconter ma vie non plus !
- je passe autant de temps que possible dans les bois (je fais 3 ou 4 séjours, de 3 à 7 jours, chaque année en forêt, et plusieurs nuits chaque mois).
- je suis de Chambéry, donc je vais en Chartreuse, dans les Bauges, sur l'Epine, les Belledonnes, ... avec une préférence pour les altitudes modestes (là où il y a de la belle forêt  ;) ).
- je suis du genre "à l'ancienne", avec un certain refus de la modernité pour mon matériel, ce qui m'oblige à rester simple pour ce que j'emmène et à m'adapter.
- 9 fois sur 10 je pars seul, et j'aime ça.

Voilà, je voulais juste me présenter, mais comme je vous le disais, je risque de ne pas beaucoup participer, je préfère être honnête.

A bientôt.

PS: Merci David pour ce site, et ce forum ... vraiment top !!!
Je changerai ma signature quand j'en aurai trouvée une pertinente ..!

18 avril 2008 à 12:47:57
Réponse #1

bison solitaire

Jacob Bellecombette, le château des Ducs de Savoies, les éléphants, et aussi Chambéry le Haut, et avenue de la boisse (non y'a trop rien là, mais c'est un de mes souvenirs...).
Bienvenue!!  :)

18 avril 2008 à 13:30:34
Réponse #2

vz

bienvenue sur le forum !!

un ch'ti qui va en vacances en savoie cette année !

vous pouvez nous prêtez une ou deux montagnes avec la forêt qui va avec ??  ;D mon coin est un peu trop plat et urbanisé à mon gout  ::)
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

18 avril 2008 à 13:48:34
Réponse #3

lambda

Bienvenue a toi,
je suis sur que t auras pleins de signal a nous montrer, questions "fondamentaux" au moins niveau materiel et facon de l utiliser.
et hop on se pousse un peu pour faire une petite place autour du feu.  :)
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

18 avril 2008 à 14:01:00
Réponse #4

ipphy

Salut  :)

18 avril 2008 à 14:07:23
Réponse #5

Savatan

Bienvenue Tokesa.

20 avril 2008 à 19:35:38
Réponse #6

rapin thierry

bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

20 avril 2008 à 20:54:20
Réponse #7

commandos

bienvenu a toi
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //